délai d'activation Orange offre net

Le
SR
Bonjour,

Quel est le délai moyen d'activation d'une offre net + TV de chez Orange sur
ligne inactive ?

Je vous demande ça car après avoir inscrit ma belle mère à cette offre via
le 1014 et 15 jours après, l'accès n'est toujours pas opérationnel : aucune
synchro ni la fameuse tonalité occupée sur la ligne analogique. Pas de SMS
de confirmation de construction de ligne non plus . Bref rien ne marche pour
le moment . pourtant au 1014 ou 3900 ils annoncent 15 jours et je me
souviens que le délai etait très court lorsque j'ai mis en route mon ADSL
max (48 heures).

Merci pour vos réponses
Michel 46
Le #16701931
Bonsoir,
Tout dépend des travaux à effectuer pour installer la ligne , surtout s'il
n'y a jamais eu de ligne.
Puis au mois d'août tout le monde est en vacance !!!!!!!!!!!
Bon courage.
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

"SR" 48bd8268$0$960$
[...]

Le #16702191
Il s'agit d'une ligne inactive donc déjà construite (ligne résiliée par
l'ancien occupant de l'appatement) il y a juste à brancher la ligne sur le
DSLAM au niveau du central.....
Par contre la livebox et le décodeur Tv sont arrivés 48 heures après la
demande d'ouverture de ligne !

"Michel 46" 48bd859b$0$959$