Délai d'affichage saisie textbox

Le
simulacre25 Hors ligne
Bonjour,

Je récupère les valeurs saisies précédemment dans mes textbox et combobox à l'initialisation de mes formulaires (même après une réouverture d'Excel) et stockées dans des cellules nommées. Le souci que je rencontre alors, c'est la lenteur de l'affichage lorsque je modifie le contenu d'un textbox ou que j'en remplis un qui était vide. Ma saisie n'apparaît pas tout de suite dans le textbox (délai 1 ou 2 secondes).

Private Sub UserForm_Initialize()

TextBox_nom_pers_controlee.Value = Sheets("Param").Range("Param_Nom_Pers_Controlee").Value
TextBox_adress_pers_controlee.Value = Sheets("Param").Range("Param_Adresse").Value
End Sub

Dois-je effectuer une modification pour stopper quelque chose après avoir récupérer mes infos et empêcher le délai d'affichage ?

Merci par avance
simulacre25 Hors ligne
Le #23492901
simulacre25 a écrit le 22/06/2011 à 17h44 :
[...]

Je me réponds ;-)

La mise à jour des cellules en lien avec les textbox se faisaient sur l'instruction Change. A chaque saisie la mise à jour s'effectuait et perturbait l'affichage. J'ai positionné l'alimentation des cellules/textbox en sortie de formulaire et non plus sur chaque changement.

Au plaisir.