Délai après connexion...

Laurent Jumet
Hello !

Depuis quelque jours, quand je me suis connecté à Internet, il faut attendre 30s pour que le premier octet passe alors que tout semble normal et que je n'ai rien changé. Une idée?

KeyID: 0xCFAF704C

Bernard Lempel
Bonjour,

Vite, un pti coup de Spybot et d'antivirus !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Le Claude
Salut,

As tu dans IE [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé] cocher {Vider le dossier
(Fichiers Internet Temporaires) TIF à chaque fermeture} ?
Souvent le vidage du TIF "soulage" la connexion
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.