Délai après connexion...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Depuis quelque jours, quand je me suis connecté à Internet, il faut attendre 30s pour que le premier octet passe alors que tout semble normal et que je n'ai rien changé. Une idée?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

Bernard Lempel
Bonjour,

Vite, un pti coup de Spybot et d'antivirus !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Depuis quelque jours, quand je me suis connecté à Internet, il faut
attendre 30s pour que le premier octet passe alors que tout semble normal
et que je n'ai rien changé. Une idée?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Le Claude
Salut,

As tu dans IE [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé] cocher {Vider le dossier
(Fichiers Internet Temporaires) TIF à chaque fermeture} ?
Souvent le vidage du TIF "soulage" la connexion
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello !

Depuis quelque jours, quand je me suis connecté à Internet, il faut attendre 30s pour
que le premier octet passe alors que tout semble normal et que je n'ai rien changé. Une
idée?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]