Délai calcul d'une somme dans un formulaire

Le
jcp66
Bonjour
Dans un formulaire continu j'ai un certain nombre de ligne (150 environ)
avec un champ [PointsProtides].
Dans l'entête du formaulaire j'ai mis un champ avec =Somme([PointsProtides])
Celà fonctionne mais quand je modifie une valeur d'un enregistrement, celà
met un certain temps et un certain nombre de touches entrée pour modifier la
valeur du total de l'entete.
Y aurait il une façon d'améliorer celà pour que la modif soit instantanée.
Merci
Cordialement
jcp
Blaise Cacramp
Le #18852501
Bonjour ou bonsoir, selon.

me.refresh dans un événement change ou gotfocus de la zone PointsProtides ?

Cdt, Blaise

"jcp66" 49b39cdc$0$2730$