Délai d'ouverture Word, pb sur Office

3 réponses
Tine
Bonjour,

Depuis peu, lorsque j'ouvre Word, le système mouline un max, pour après me
dire que "l'imprimante n'a pas encore répondu, mais MS Office peut être
capable de continuer dans les info de l'imprimante"...
J'ai la même chose sur Excel, lorsque j'ai des fenêtres de texte insérées.

qq sait à quoi rime ce charabia?

3 réponses

exchange
salut!
ne s'agit il pas d'une imprimante réseau?!

"Tine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis peu, lorsque j'ouvre Word, le système mouline un max, pour après me
dire que "l'imprimante n'a pas encore répondu, mais MS Office peut être
capable de continuer dans les info de l'imprimante"...
J'ai la même chose sur Excel, lorsque j'ai des fenêtres de texte insérées.

qq sait à quoi rime ce charabia?

Tine
Non, imprimante classique raccordée par cable usb, configurée par défaut.

Ca a commencé à déconner quand j'ai demandé un aperçu avant impression alors
que l'imprimante n'était pas connectée.

"exchange" a écrit dans le message de news:

salut!
ne s'agit il pas d'une imprimante réseau?!

"Tine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis peu, lorsque j'ouvre Word, le système mouline un max, pour après
me dire que "l'imprimante n'a pas encore répondu, mais MS Office peut
être capable de continuer dans les info de l'imprimante"...
J'ai la même chose sur Excel, lorsque j'ai des fenêtres de texte
insérées.

qq sait à quoi rime ce charabia?

Jacquouille la Fripouille
"Tine" a écrit dans le message de
news:
| Non, imprimante classique raccordée par cable usb, configurée par défaut.
|
| Ca a commencé à déconner quand j'ai demandé un aperçu avant impression
alors
| que l'imprimante n'était pas connectée.
|
Réinstalle les drivers de ton imprimante.
Si ça marche toujours pas, il y a des chances qu'elle soit à l'agonie... ;O(

--
Jacquouille