Délai d'ouverture Word, pb sur Office

Tine
Bonjour,

Depuis peu, lorsque j'ouvre Word, le système mouline un max, pour après me
dire que "l'imprimante n'a pas encore répondu, mais MS Office peut être
capable de continuer dans les info de l'imprimante"...
J'ai la même chose sur Excel, lorsque j'ai des fenêtres de texte insérées.

qq sait à quoi rime ce charabia?

Tine
Non, imprimante classique raccordée par cable usb, configurée par défaut.

Ca a commencé à déconner quand j'ai demandé un aperçu avant impression alors
que l'imprimante n'était pas connectée.

"exchange" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquouille la Fripouille
> [...]
| Non, imprimante classique raccordée par cable usb, configurée par défaut.
|
| Ca a commencé à déconner quand j'ai demandé un aperçu avant impression

Réinstalle les drivers de ton imprimante.
Si ça marche toujours pas, il y a des chances qu'elle soit à l'agonie... ;O(

--
Jacquouille