Délai de création ligne ADSL chez Club Internet Dégroupé

franssoism
Bonjour,
Abonné depuis trois ans chez Wanadoo mon abo a pris fin lors du passage à cette
nouvelle année soit le 31 décembre dernier ( a ce sujet mailleurs voeux à tous
:)

Je me retrouve donc au retour des vacances sans FAI.
Je souhaite aller chez club
J'ai donc fait la demande ce matin d'un acces 1024/256 en dégroupé (Lyon) à
39.9 euros par mois.
Il m'a été dit que les délais de reconstruction de ma ligne pouvaient pas mal
varier ...
A savoir cela peut aller de 4 jours (mais là j'ai de gros doutes) à 15 jours
ouvrés
Est ce que certains d'entre vous ont eu des experiences dans ce sens et
pourraientm e dire le delai moyen d'ouverture de ligne adsl chez clun en
dégroupé ?

Et pour terminer autre question
Le CDC de club m'a demandé si mon STH Ethernet était bien en PPPoE et non en
PPPT (quelque chose comme ça)
J'ai fait l'acquisition de ce modem alcatel il y a un an exactement
Le fait que mon kit de connexion ligne adsl wanadoo soit PPPoE (ecrit sur la
jaquette du cd) est ce que cela veut dire que mon modem est bien et bien PPPoe
et non PPPT ?

Merci bcp
François

Youplaboum
abonné chez club le lundi par courrier.....passage en 1024 dégrouppé le
mercredi toujours sur ma connexion nerim en fin d'abonnement.... et
confirmation de validation de la ligne de club 1 semaine après. Conclusion,
1 semaine en 1024 aux frais de la princesse et en totale transparence,
malgré déjà une ligne utilisée en adsl 512.

[...]

François
"Youplaboum" a écrit dans le message de news:
3ffaef3a$0$19292$
[...]

merci bien
Donc quand ils disent 15 jours ouvrés s'est pour ne pase mouiller
apparemment
merci
François