delai de fermeture de session

6 réponses
laurent
bonjour

comment modifier le temps avant la fermeture de session TSE , ce dernier
doit étre de l'ordre du 1/4 heure je souheterai l'augmanter.

merci

6 réponses

Loiseau Frédéric
Bonjour,

vous pouvez définir ce type de paramètre à l'aide des stratégie de groupe,
par exemple si un user est inactif depuis X minutes, on peut demander au
serveur de fermer la session de l'utilisateurs.

Cordialement
laurent
l'on trouve cette stratégie dans "startégie de securite local/option de
securité" ?

cordialement

"Loiseau Frédéric" a écrit :

Bonjour,

vous pouvez définir ce type de paramètre à l'aide des stratégie de groupe,
par exemple si un user est inactif depuis X minutes, on peut demander au
serveur de fermer la session de l'utilisateurs.

Cordialement

Loiseau Frédéric
Bonjour,

Modèle d'administration / Composant Windows / Services Terminal Server /
Session

- Définir le délai d'expiration de sessions déconnectées : Activé
- Fin d'une session déconnectée : X heures / minutes ....

Cordialement
laurent
merci mon probléme semble résolu , une petite question
je n'ai plus besoin de taper ctrl+alt+suppr maintenant (c ce que je
voulais), je souheterai ne plus avoir à taper le mot de passe car au bout
d'un certains temps ma session ne ferme plus , mais je suis sur l'ecran avec
le nom d'utilisateur et le mot de passe
or je souheterai rester sur le bureau avec mais logiciel ouvert

cordialement

"Loiseau Frédéric" a écrit :

Bonjour,

Modèle d'administration / Composant Windows / Services Terminal Server /
Session

- Définir le délai d'expiration de sessions déconnectées : Activé
- Fin d'une session déconnectée : X heures / minutes ....

Cordialement

Loiseau Frédéric
Bonjour,

Désactivé l'ecran de veille sur la session utilisateurs concerné

Cordialement
Laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

ou désactiver la case à cocher "A la rerprise, demander le mot de passe"
dans les propriétés de l'écran de veille....

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr

"Loiseau Frédéric" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Désactivé l'ecran de veille sur la session utilisateurs concerné

Cordialement