Délai de Livraison et solde

Le
Dab
Bonjour,

Bon de Cde signé le 18/10/10 - Livraison pour pose porte de garage le 20 =
décembre 2010.
Au déballage, à mon domicile, par les poseurs, un montant de la porte s=
ectionnelle plié.
Redressement du montant par les poseurs, mais porte très dure à manipul=
er, pratiquement non utilisable.
Convenu verbalement avec le commercial pour une intervention avec nouveau m=
ontant à remplacer + finitions à terminer pour fin Janvier 2011.
Reçu courrier RAR début juin 2011, m'indiquant qu'à ce jour les piè=
ces sont arrivés, et que je dois contacter le service planning pour conve=
nir d'une date de pose.
J'ai contacté ce service en demandant que le commercial se déplace pour=
constater l'état de la porte depuis 5 mois. J'ai souhaité avoir un ges=
te commercial pour le préjudice subit : délai trop long, non jouissance=
du bien vendu.
Le commercial m'a simplement répondu, qu'il n'avait pas de temps à perd=
re, et que sans nouvelles de ma part la société m'assignerai au tribuna=
l compétant pour défaut de paiement.
J'ai effectivement reçu un courrier RAR en date du 20 juillet, me donnant=
un délai de 8 jours pour fixer un rdv, sinon = tribunal.

A noter : sur le Bon de Cde est noté : délai environ 7 semaines
           : Absence de formulaire de rétractation.
et que durant les 5 mois d'attente, je n'ai reçu aucun courrier m'indiqua=
nt que la Société ne m'avait pas oublié

merci pour vos commentaires

Cordialement

Daniel
Pierre 04
Le #23637481
Dab a émis l'idée suivante :
[...]

Dab,

je pense que vous ne les avez pas suffisamment harcelés
entre la pose, et l'obtention du dit montant de porte,
en L.R.E. en R.A.R pour avoir traces.
En résumé, vous avez été trop compréhensif, trop bon ...

Pierre