Délai de Livraison et solde

Le
Dab
Bonjour,

Bon de Cde sign le 18/10/10 - Livraison pour pose porte de garage le 20 =
dcembre 2010.
Au dballage, mon domicile, par les poseurs, un montant de la porte s=
ectionnelle pli.
Redressement du montant par les poseurs, mais porte trs dure manipul=
er, pratiquement non utilisable.
Convenu verbalement avec le commercial pour une intervention avec nouveau m=
ontant remplacer + finitions terminer pour fin Janvier 2011.
Reu courrier RAR dbut juin 2011, m'indiquant qu' ce jour les pi=
ces sont arrivs, et que je dois contacter le service planning pour conve=
nir d'une date de pose.
J'ai contact ce service en demandant que le commercial se dplace pour=
constater l'tat de la porte depuis 5 mois. J'ai souhait avoir un ges=
te commercial pour le prjudice subit : dlai trop long, non jouissance=
du bien vendu.
Le commercial m'a simplement rpondu, qu'il n'avait pas de temps perd=
re, et que sans nouvelles de ma part la socit m'assignerai au tribuna=
l comptant pour dfaut de paiement.
J'ai effectivement reu un courrier RAR en date du 20 juillet, me donnant=
un dlai de 8 jours pour fixer un rdv, sinon = tribunal.

A noter : sur le Bon de Cde est not : dlai environ 7 semaines
: Absence de formulaire de rtractation.
et que durant les 5 mois d'attente, je n'ai reu aucun courrier m'indiqua=
nt que la Socit ne m'avait pas oubli

merci pour vos commentaires

Cordialement

Daniel
Pierre 04
Le #23637481
Dab a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Bon de Cde signé le 18/10/10 - Livraison pour pose porte de garage le 20
décembre 2010. Au déballage, à mon domicile, par les poseurs, un montant de
la porte sectionnelle plié. Redressement du montant par les poseurs, mais
porte très dure à manipuler, pratiquement non utilisable. Convenu verbalement
avec le commercial pour une intervention avec nouveau montant à remplacer +
finitions à terminer pour fin Janvier 2011. Reçu courrier RAR début juin
2011, m'indiquant qu'à ce jour les pièces sont arrivés, et que je dois
contacter le service planning pour convenir d'une date de pose. J'ai contacté
ce service en demandant que le commercial se déplace pour constater l'état de
la porte depuis 5 mois. J'ai souhaité avoir un geste commercial pour le
préjudice subit : délai trop long, non jouissance du bien vendu. Le
commercial m'a simplement répondu, qu'il n'avait pas de temps à perdre, et
que sans nouvelles de ma part la société m'assignerai au tribunal compétant
pour défaut de paiement. J'ai effectivement reçu un courrier RAR en date du
20 juillet, me donnant un délai de 8 jours pour fixer un rdv, sinon =
tribunal.

A noter : sur le Bon de Cde est noté : délai environ 7 semaines
           : Absence de formulaire de rétractation.
et que durant les 5 mois d'attente, je n'ai reçu aucun courrier m'indiquant
que la Société ne m'avait pas oublié...

merci pour vos commentaires

Cordialement

Daniel

Dab,

je pense que vous ne les avez pas suffisamment harcelés
entre la pose, et l'obtention du dit montant de porte,
en L.R.E. en R.A.R pour avoir traces.
En résumé, vous avez été trop compréhensif, trop bon ...

Pierre