Delai mplayer

Savez-vous s'il est possible de définir un délai personnalisé de
backward/forward pour mplayer. Par défaut, il y a des touches
configurées pour 10 secondes, 1 minute et 10 minutes. Je souhaite
pour avancer/reculer dans une vidéo par palier d'1 seconde

Merci pour toute piste !
Nicolas George
Le #1878126
M wrote in message
[...]

Le man de mplayer le sait :

INTERACTIVE CONTROL
MPlayer has a fully configurable, command-driven control layer which
allows you to control MPlayer using keyboard, mouse, joystick or remote
control (with LIRC). See the -input option for ways to customize it.

Les renseignements que tu cherches sont dans :

mplayer -input cmdlist

et

mplayer -input keylist