délai plainte au civil

moi
bonjour.

Mon avocat a déposé une plainte au civil devant le TGI de Paris début mai.

Il me dit ne pas encore avoir de date d'audience.

C'est normal ?

Je croyais que meme si l'audience avait lieux plusieurs années aprés, on
obtenait la date très rapidement... je me trompe ?

Merci.

1 2 3 4
droitroi
C 'est tout a fait normale parceque ce n'est pas a lui de décidé quel
date aura lieux
l'audiance mais c'est au tribunale d'en décidé et on appel ca
tabulation celon le
droit algérien qui est compatible au droit français. mais si votre
affaire a
un carractaire urgent et ben votre avvocat auré du l'inscrire sous
forme de référi
cette derniere qui ne dépasse théoriquement pas quelque jours.
JPM
et que vient faire le "droit" algérien ici???
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
/
fr.misc.droit.internet

l'audiance [...] tribunale d'en décidé [...] celon le
droit algérien [...] un carractaire urgent et ben votre avvocat auré du

A-t-on le droit d'écrire comme ça?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
<46d3c1c9$0$21145$ /
fr.misc.droit

et que vient faire le "droit" algérien ici???

Euh... je pense que "fr" (dans "fr.misc.droit") veut dire "francophone".
Pas "français".
Serge
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit dans le
message de news: fb11oq$nfs$
| <46d3c1c9$0$21145$ /
| fr.misc.droit

| Euh... je pense que "fr" (dans "fr.misc.droit") veut dire
"francophone".
| Pas "français".

Bonjour,

Oui c'est exact, mais que l'orthographe aussi soit française alors !

Par ailleurs la question était visiblement de droit français, la réponse
aurait du être de même !

Serge
JPM
exactement...
JPM
la langue officielle de l'Algérie n'est pas le français, ni le Kabyle
d'ailleurs....
Serge
"JPM" a écrit dans le message de news:
46d429c0$0$21147$
| la langue officielle de l'Algérie n'est pas le français, ni le Kabyle
| d'ailleurs....

Francophone = qui parle le français....
1 2 3 4