Delai pour passer du 8m au 18m chez orange

ian
Re-hello,

Donc j'ai bien pu prendre le modem ethernet a 30? a l'agence, et maintenant
arrive la 2eme question, plus generaliste :)

Chez mes parents, le delai pour le changement de forfait s'etait fait
etonnament vite, puisque par le site j'ai change d'offre le vendredi soir et
le samedi vers midi, deconnexion et ... reconnexion au nouveau forfait

Mais d'apres ce que j'ai lu a droite et a gauche c'est beaucoup plus long
maintenant.

J'ai fait mon changement d'offre le 7, sur mon compte la nouvelle offre est
passee de "modification en attente" a la modification effectue le 8, mais je
n'ai pas eu le mail de confirmation, et je suis toujours en adslmax 8 au
moment ou j'ecris.

Y'a eu un probleme entre temps ou ca prend + de temps ?

ian
Bon ben je viens de passer a l'adsl2 ...
Je suis connecte en remote sur mon pc j'ai meme pas vu de deco :)

Ca repond donc a ma question... C'est rapide...

a+