délai pour signifier

je viens de gagner un procès par un jugement rendu par défaut (la partie
adversaire bien qu'assignée ne s'est pas déplacée)
Je vous précise que nos rapports restent cordiaux.
Afin de minimiser les frais l'autre partie, me demande de ne pas signifier
le jugement.
Il s'engage à me regler sur un échéancier de 12 mois.

Et si il ne tenait pas parole, je devrais refaire un procès ?
Y a t il un délai pour signifier ?

Merci

Je@n

Drannob
<Afin de minimiser les frais l'autre partie, me demande de ne pas signifier
<le jugement.
Bonjour
Vous n'etes plus dans une phase de regularisation amiable de votre different
.
Si la signification n'est pas faite dans les 6 mois , le jugement que vous
avez obtenu n'aura aucune valeur .
C'etait donc inutile d'ester .

--
Drannob
[...]

merci pour votre réponse, je vais donc signifier

Cordialement

Padre
Vosu pouvez aussi passer par l'acquiessement, qui est manière simple, rapide
et gratuite de rendre le jugement exécutable.

l'acquiescement peut cependant être tacite lorsqu'il résulte clairement d'un
acte ou d'une abstention qui ne saurait logiquement avoir un autre motif que
celui tiré de l'acceptation. Ainsi constituent un acquiescement à la
décision rendue, le fait par le défendeur d'exécuter volontairement ce
jugement ou cet arrêt, ou encore, le fait de laisser passer les délais de
recours après qu'un jugement ou un arrêt ait été signifié.