Délai vérouillage station de travail

FXE
Bonjour à tous,

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer où, dans les stratégies locales,
je peux paramettrer le délai d'inactivité avant que ma station de travail ne
se vérouille (écran Ctrl+Alt+Suppr) ?
Si ce n'est pas paramétrable depuis ma station, où puis-je le faire sur mon
DC ?

D'avance merci et excellente fin de journée à tous.

PS : j'ai déjà posé cette question sur la partie Windows XP, mais pas de
réponse.

Ludovik DOPIERALA
Tu peux le faire dans :
Utlisateur/ modèle d'adm / panneau configuration / Affichage / Un mot de
passe protège mon écran de veille

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

FXE
Bonjour et merci pour cette réponse.
J'ai bien vu où se trouve ce paramètre. Seulement, l'écran de veille est-il
vraiment un vérouillage de station : le mot de passe que l'utilisateur devra
saisir sera-t-il celui de l'AD ? Parce qu'aux vues des explications fournies
dans l'AD, le vérouillage automatique et l'écran de veille sont 2 choses
différentes...

MErci pour ta réponse et bonne journée.