Délai vérouillage station de travail

2 réponses
FXE
Bonjour à tous,

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer où, dans les stratégies locales,
je peux paramettrer le délai d'inactivité avant que ma station de travail ne
se vérouille (écran Ctrl+Alt+Suppr) ?
Si ce n'est pas paramétrable depuis ma station, où puis-je le faire sur mon
DC ?

D'avance merci et excellente fin de journée à tous.

PS : j'ai déjà posé cette question sur la partie Windows XP, mais pas de
réponse.

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
Tu peux le faire dans :
Utlisateur/ modèle d'adm / panneau configuration / Affichage / Un mot de
passe protège mon écran de veille

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer où, dans les stratégies locales,
je peux paramettrer le délai d'inactivité avant que ma station de travail ne
se vérouille (écran Ctrl+Alt+Suppr) ?
Si ce n'est pas paramétrable depuis ma station, où puis-je le faire sur mon
DC ?

D'avance merci et excellente fin de journée à tous.

PS : j'ai déjà posé cette question sur la partie Windows XP, mais pas de
réponse.

FXE
Bonjour et merci pour cette réponse.
J'ai bien vu où se trouve ce paramètre. Seulement, l'écran de veille est-il
vraiment un vérouillage de station : le mot de passe que l'utilisateur devra
saisir sera-t-il celui de l'AD ? Parce qu'aux vues des explications fournies
dans l'AD, le vérouillage automatique et l'écran de veille sont 2 choses
différentes...

MErci pour ta réponse et bonne journée.

Tu peux le faire dans :
Utlisateur/ modèle d'adm / panneau configuration / Affichage / Un mot de
passe protège mon écran de veille

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer où, dans les stratégies locales,
je peux paramettrer le délai d'inactivité avant que ma station de travail ne
se vérouille (écran Ctrl+Alt+Suppr) ?
Si ce n'est pas paramétrable depuis ma station, où puis-je le faire sur mon
DC ?

D'avance merci et excellente fin de journée à tous.

PS : j'ai déjà posé cette question sur la partie Windows XP, mais pas de
réponse.