Délais actuels pour la FreeBox ?

2 réponses
Cerise
Bonjour,

Combien de jours (ou semaines) actuellement pour recevoir sa FreeBox ?
Avez-vous reçu la vôtre ces jours-ci ?

Merci.

--
Cerise

2 réponses

TheGibs
Salut,

"Cerise" a écrit:
Combien de jours (ou semaines) actuellement pour recevoir sa FreeBox ?
Avez-vous reçu la vôtre ces jours-ci ?

Lettre d'abonnement partie le 17/12, avis de passage du facteur le 27/12
(y'avait Noël au milieu, c'était pas gagné...), et ligne dégroupée le 24/12
(petit papa Noël....) z'ont fait fort sur ce coup-là.
Par contre, recommandé de résiliation Wanadoo parti le 17/12, avis de
réception reçu le 30/12. Peut mieux faire :-), mais bon il est tamponné du
19/12 donc tout va bien (limite au 20 du mois pour résilier).

A+
--
TheGibs.

mai_paris
mai :
le délai moyen : inscription jusqu'à la mise en place de la ligne
est actuellement de 20 jours. débit moyen constaté avec la freebox
dans
une zone dégroupé 2 mégas le soir du 31/12/03.

"TheGibs" wrote in message news:<3ff2dd4d$0$28710$...
Salut,

"Cerise" a écrit:
Combien de jours (ou semaines) actuellement pour recevoir sa FreeBox ?
Avez-vous reçu la vôtre ces jours-ci ?

Lettre d'abonnement partie le 17/12, avis de passage du facteur le 27/12
(y'avait Noël au milieu, c'était pas gagné...), et ligne dégroupée le 24/12
(petit papa Noël....) z'ont fait fort sur ce coup-là.
Par contre, recommandé de résiliation Wanadoo parti le 17/12, avis de
réception reçu le 30/12. Peut mieux faire :-), mais bon il est tamponné du
19/12 donc tout va bien (limite au 20 du mois pour résilier).

A+