Delais apres demande de resiliation

1 réponse
lgjean
Bonjour

J'ai envoyé en lettre AR la semaine dernière une demande de résiliation à
échéance de mon abonnement à TPS (7 septembre)
Quand est-ce que j'aurais des nouvelles de cette résiliation et quand je
devrais recevoir mon bon de restitution ?

Merci !

Jean

1 réponse

Patrick Vuichard
lgjean a écrit, le 16/06/2004 07:34 :

J'ai envoyé en lettre AR la semaine dernière une demande de résiliation à
échéance de mon abonnement à TPS (7 septembre)

L'échéance ne peut pas être le 7 septembre... L'échéance est le dernier
jour du mois où le contrat a été activé (et non signé). Donc
probablement fin septembre.

Quand est-ce que j'aurais des nouvelles de cette résiliation et quand je
devrais recevoir mon bon de restitution ?

Chépa.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses