Délais après un jugement aux prud'homme et la cour d'appel ?

Caro
Bonsoir,

Qui peut me renseigner sur les délais actuels entre un jugement du conseil
des prud'hommes et une décision de faire appel du jugement en cour d'appel
sur Paris ?
Combien d'années d'attente ?
Merci.

Caroline

Caro
Je me suis peut-être mal exprimée.
Combien de temps faut-il estimer (mois ou années) entre un jugement du
conseil des prud'hommes et le jugement en cour d'appel(le ?) sur Paris
actuellement ?
Merci

"Caro" <caroline.michel(at)wanaplage.fr> a écrit dans le message de news:
48597f21$0$848$
[...]

Moisse
Dans le message 485980ba$0$883$, Caro
<caroline.michel(at)wanaplage.fr> exprime ceci:
[...]

27 mois pour un de mes proches:
* saisine octobre 2005
* jugement juin 2006
* audience en appel septembre 2008
Mais j'ignore si c'est une généralité, sachant qu'il n'y a pas eu de
difficultés particuli-res ni renvois à répétition.

Caro
"Moisse" a écrit dans le message de news:
485a07dc$0$14567$

[...]

Bonjour,
Ok, c'est long comme délais (c'est mon avis). Merci.
deltaplan
Moisse wrote:

> [...]

Mais j'ignore si c'est une généralité, sachant qu'il n'y a pas eu de
difficultés particuli-res ni renvois à répétition.

A mon avis il peut s'estimer heureux, parce que c'est parfois beaucoup
plus. J'ai le cas d'une société qui a licencié plusieurs de ses salariés
début 2003, prud'hommes saisis presque aussitôt, premiers jugements fin
2003 et début 2004 (jugés en deux fois, une audience pour les cadres et
une pour les non-cadres, tous ont été déboutés et tous ont fait appel).
Au jour d'aujourd'hui certains jugements en appel ont été rendus (tous
ont donné à nouveau raison à la société) mais il reste encore un ou deux
cas où ils sont encore en attente d'une date pour l'appel. Ca fait quand
même plus de 4 ans (bon, il y a eu une liquidation de la société entre
temps, mais la plupart des reports sont le fait des avocats des salariés
qui ne rendent jamais leurs conclusions...)