délais avant sortie de session

5 réponses
Francis SLAWNY
Bonsoir

XP Pro SP3

Quand une session est ouverte, y'a-t-il moyen de règler la durée
d'inactivité avant l'apparition de la page avec les noms d'utilisateurs,
page à partir de laquelle, après avoir cliqué sur un utilisateur il faut
entrer le mot de passe pour avoir de nouveau accès à la session ?
Merci d'avance
Cordialement
FS

5 réponses

Gilles
"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

XP Pro SP3

Quand une session est ouverte, y'a-t-il moyen de règler la durée
d'inactivité avant l'apparition de la page avec les noms d'utilisateurs,
page à partir de laquelle, après avoir cliqué sur un utilisateur il faut
entrer le mot de passe pour avoir de nouveau accès à la session ?
Merci d'avance
Cordialement
FS

Oui par l'intermédiaire de l'écran de veille : choisir la durée d'inactivité
et cocher "A la reprise afficher l'écran d'accueil"

Gilles
Mylene
"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

XP Pro SP3

Quand une session est ouverte, y'a-t-il moyen de règler la durée
d'inactivité avant l'apparition de la page avec les noms d'utilisateurs,
page à partir de laquelle, après avoir cliqué sur un utilisateur il faut
entrer le mot de passe pour avoir de nouveau accès à la session ?
Merci d'avance
Cordialement
FS

Bonjour / soir

Essaye clic droit sur le bureau (ecran) puis propriété et ensuite onglet
ecran de veille et là tu peux regler le temps (delai ) tu peux aussi
cocher
l'option a la reprise proteger par mot de passe si besoin

Bonne soirée

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 48 courriers indésirables sur
608 messages reçus.
Mylene
"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

XP Pro SP3

Quand une session est ouverte, y'a-t-il moyen de règler la durée
d'inactivité avant l'apparition de la page avec les noms d'utilisateurs,
page à partir de laquelle, après avoir cliqué sur un utilisateur il faut
entrer le mot de passe pour avoir de nouveau accès à la session ?
Merci d'avance
Cordialement
FS

Bonjour / soir

Essaye clic droit sur le bureau (ecran) puis propriété et ensuite onglet
ecran de veille et là tu peux regler le temps (delai ) tu peux aussi
cocher
l'option a la reprise proteger par mot de passe si besoin

Bonne soirée

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 48 courriers indésirables sur
608 messages reçus.
Mylene
"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

XP Pro SP3

Quand une session est ouverte, y'a-t-il moyen de règler la durée
d'inactivité avant l'apparition de la page avec les noms d'utilisateurs,
page à partir de laquelle, après avoir cliqué sur un utilisateur il faut
entrer le mot de passe pour avoir de nouveau accès à la session ?
Merci d'avance
Cordialement
FS

Bonjour / soir

Essaye clic droit sur le bureau (ecran) puis propriété et ensuite onglet
ecran de veille et là tu peux regler le temps (delai ) tu peux aussi
cocher
l'option a la reprise proteger par mot de passe si besoin

Bonne soirée

ps j'espere que ce sera pas en double j'ai eue un probleme a l'envoi

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 48 courriers indésirables sur
608 messages reçus.
Francis SLAWNY
OK.
Merci à tous
FS

"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

XP Pro SP3

Quand une session est ouverte, y'a-t-il moyen de règler la durée
d'inactivité avant l'apparition de la page avec les noms d'utilisateurs,
page à partir de laquelle, après avoir cliqué sur un utilisateur il faut
entrer le mot de passe pour avoir de nouveau accès à la session ?
Merci d'avance
Cordialement
FS