délais avant sortie de session

Francis SLAWNY
Bonsoir

XP Pro SP3

Quand une session est ouverte, y'a-t-il moyen de règler la durée
d'inactivité avant l'apparition de la page avec les noms d'utilisateurs,
page à partir de laquelle, après avoir cliqué sur un utilisateur il faut
entrer le mot de passe pour avoir de nouveau accès à la session ?
Merci d'avance
Cordialement
FS

Gilles
"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
[...]

Oui par l'intermédiaire de l'écran de veille : choisir la durée d'inactivité
et cocher "A la reprise afficher l'écran d'accueil"

Gilles
Mylene
[...]

Bonjour / soir

Essaye clic droit sur le bureau (ecran) puis propriété et ensuite onglet
ecran de veille et là tu peux regler le temps (delai ) tu peux aussi
cocher
l'option a la reprise proteger par mot de passe si besoin

Bonne soirée

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 48 courriers indésirables sur
608 messages reçus.

Mylene
[...]

ps j'espere que ce sera pas en double j'ai eue un probleme a l'envoi