Délais pour demander la suspension d'une exécution provisoire

Le
Dioxine
Bonjour,

Suite à une négligence de ma part, j'ai été condamné en première
instance dans un litige m'opposant au propriétaire de mon appartement.
Le jugement prévoir l'expulsion, avec exécution provisoire.
J'ai fait appel de la décision, et je souhaite maintenant demander la
suspension de l'exécution provisoire auprès du premier président de la
cour d'appel.

1- De quel délai disposé-je pour cela ? Est-ce fonction de la date de
jugement, de la date d'appel, de la date d'expiration du délai de 2
mois suivant le commandement de vider les lieux ?

2- quel délai s'écoulera-t-il entre la demande de suspension et
l'audience (j'ai encore besoin d'un peu de temps pour réunir toutes
les preuves de ma bonne foi)

3- s'agira-t-il d'une véritable audience à laquelle je devrais
comparaître (éventuellement assisté d'un avocat) ?

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissement.

--
Dioxine
Yves Lambert
Dioxine a écrit :
[...]

Vous aurez peut-être lus de réponse dans .misc.droit.immobilier, je
fais suivre.

--
su news -c "find . -exec grep -l "fr.soc.politique" {} ; -delete "
Roland Garcia
Dioxine a écrit :
[...]

exécution provisoire, cour d'appel, vous devriez au contraire consulter
un avocat très rapidement...

--
Roland Garcia