délais

on4hu
Bonjour,
sur une Debian etch existe un délais d' inactivité fort génant car il faut
chaque fois ré-entrer le mot de passe
- comment modifier ce délais ?
- ou comment supprimer ce délais ?

merci
André
--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

1 2 3 4
Klaus Becker
Am Samstag, 19. Mai 2007 17:20 schrieb on4hu:
[...]

Je comprends pas bien, quel délai?

Economiseur d'écran avec mot de passe? KDE ou autre?

Klaus
Guillaume
on4hu wrote:
[...]

Si tu parles de l'installation par défaut, tu parles alors de
l'écnomiseur d'écrande Gnome. Pour le paramétrer :
Bureau --> Pérférences --> Economiseur d'écran.

BYe
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

on4hu
Le samedi 19 mai 2007, Klaus Becker a écrit :
> [...]
> André

Je comprends pas bien, quel délai?

Economiseur d'écran avec mot de passe? KDE ou autre?

il est possible qu'il fasse aussi "économiseur d'écran"
merci

[...]

Klaus Becker
Am Samstag, 19. Mai 2007 18:23 schrieb on4hu:

> Je comprends pas bien, quel délai?
>
> Economiseur d'écran avec mot de passe? KDE ou autre?
>
> Klaus

il est possible qu'il fasse aussi "économiseur d'écran"
merci

tu pourrais t'exprimer de manière compréhensible? qui est "il"?

Klaus
on4hu
> [...]
> merci

tu pourrais t'exprimer de manière compréhensible? qui est "il"?

moi je veux bien Klaus mais faudrais que Debian soit aussi compréhensible
aucune indication ... tout fonctionne et a un certain moment il n'y
a plus qu'une petite fenêtre et il faut introduire le mot de passe
une fois réintroduit cela re-fonctionne a nouveau...
sans aucune indication que le système est en veille ou...????

comment deviner ce que pense Debian?
André ON4HU

[...]

Klaus Becker
Am Samstag, 19. Mai 2007 19:08 schrieb on4hu:

> [...]

une fois réintroduit cela re-fonctionne a nouveau...
sans aucune indication que le système est en veille ou...????

tu as un économiseur d'écran avec mot de passe, on t'a déjà expliqu é comment
régler ça sous Gnome. Sous KDE, c'est dans kcontrol, le centre de contr ôle de
KDE.

Klaus
gaetan.perrier
Selon Klaus Becker :

> [...]

régler ça sous Gnome. Sous KDE, c'est dans kcontrol, le centre de contrôle de

Cool Klaus, André semble être un débutant, donc ça ne sert à rien de
l'"agresser".

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
--mP3DRpeJDSE+ciuQ

On Sat, May 19, 2007 at 06:23:32PM +0200, on4hu wrote:
> [...]
>
> Economiseur d'écran avec mot de passe? KDE ou autre?
>
> Klaus

il est possible qu'il fasse aussi "économiseur d'écran"

J'ai du manquer un mail, et je ne suis pas le seul on dirait :p!

Enfin bref, c'est pas tres clair. Que voulais tu dire ?

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/

--mP3DRpeJDSE+ciuQ

--mP3DRpeJDSE+ciuQ--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

on4hu
> [...]

tu as un économiseur d'écran avec mot de passe, on t'a déjà expliqué
comment régler ça sous Gnome. Sous KDE, c'est dans kcontrol, le centre de

je n'ai jamais émis un message pour ce problème donc pas eu cette explication,
j'ai trouvé bien entendu maintenant, je ne savais pas que l'on pouvais passer
sous KDE? cela m' interèsse car je n'aime pas gnome.. est'il possible de
basculer sur KDE ?
c'est un petit problème si par défaut cet économiseur d'écran serais non
vérrouiller par défaut car qui va penser a un économiseur d'écran sauf les
habitués de Debian!

Debian semble une bonne distribution mais parfois déroutante pour les non
expert de cette distribution
merci

André

[...]

on4hu
Non tout est rentré dans l' ordre... Klaus ne m'as pas agresser mais
comme je venais d'installer une Debian ETCH .. la dernière...
je me demandais pourquoi le PC après un certain moment me
demandais un mot de passe
personnellement j' étais loin de me douter qu'il s'agissais de l'
économiseur d'écran je n'avais jamais rencontré cela..
un économiseur avec mot de passe.. mais dans le fond pourquoi
pas
je ne suis pas réellement un débutant mais un bleu avec Debian
c'est tout!
André