delais pour fournir les pieces

Le
zolpi
bonjour, en septembre 2004,j'ai du annuler un voyage pour cause de
grosesse e ma femme. Son etat de santé contre indiquait les
deplacements en avion. J'ai fait joué l'assurance annulation. Ils ont
pris en compte ma demande et envoyé une liste de piecescomplementaires
a leur fournir. Etant donné lese venements, la somme en jeu (300â‚=
¬), la
naissance,etc etc, je n'ai pas encore renvoyé les pieces
complementaires demandées. Je viens de retrouver ce dossier et je
compte le conclure.Quel est le delai pour leur renvoyer ces pieces?
cordialement
Paul V.
Le #15429921
Bonsoir,

Je pense qu'il est trop tard, car le délai de prescription en matière
d'assurances est de deux ans.

Cordialement,

Paul
Claude BRUN
Le #15476921
BOnjour,

"Paul V."
Bonsoir,

Je pense qu'il est trop tard, car le délai de prescription en matière
d'assurances est de deux ans.

Cordialement,

Paul

Deux ans pour la prescription certes mais à compter de l'évènement quui y donne
naissance et les deux années se comptent jour pour jour...ou plutôt date pour
date !

Or cet "évènement" est la lettre de l'assureur réclamant les documents
complémentaires.
Quelle est la date de cette lettre ?
--
Claude BRUN