Délais remboursement des frais de résiliation FREE (déménagement)

3 réponses
msft
Bonjour,

J'ai déménagé, résilié FREE HAUT DEBIT, puis me suis réabonné.

Connaissez-vous le délais du remboursement des frais de résiliations ?

Merci
msft

3 réponses

Thierry
Si ça fait comme pour moi, environ 2 - 3 mois après, tu recevras un courrier
te disant que Free ne peux te rembourser les frais
sans autre explication. Bravo Free. Avec un peu de chance, encore un ou deux
mois plus tard, ils te prélèveront 120 ? pour le modem que tu as surement
renvoyé avec ton courrier de résiliation mais qu'ils diront n'avoir jamais
reçu. C'est ce qu'il m'arrive actuellement. Re - bravo Free.

Thierry

"msft" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai déménagé, résilié FREE HAUT DEBIT, puis me suis réabonné.

Connaissez-vous le délais du remboursement des frais de résiliations ?

Merci
msft

Thierry a écrit:
Si ça fait comme pour moi, environ 2 - 3 mois après, tu recevras un courrier
te disant que Free ne peux te rembourser les frais
sans autre explication. Bravo Free. Avec un peu de chance, encore un ou deux
mois plus tard, ils te prélèveront 120 ? pour le modem que tu as surement
renvoyé avec ton courrier de résiliation mais qu'ils diront n'avoir jamais
reçu. C'est ce qu'il m'arrive actuellement. Re - bravo Free.

Thierry

J'ai envoyé la FREEBOX en colis recommandé avec AR, j'ai reçu l'AR signé
je doute qu'il puisse me dire qu'ils ne l'ont pas reçu !

BAUMAN
meme probleme avec tiscali j'attend un remboursement depuis 4 mois
"msft" a écrit dans le message de news:

Thierry a écrit:
Si ça fait comme pour moi, environ 2 - 3 mois après, tu recevras un
courrier

te disant que Free ne peux te rembourser les frais
sans autre explication. Bravo Free. Avec un peu de chance, encore un ou
deux

mois plus tard, ils te prélèveront 120 ? pour le modem que tu as
surement

renvoyé avec ton courrier de résiliation mais qu'ils diront n'avoir
jamais

reçu. C'est ce qu'il m'arrive actuellement. Re - bravo Free.

Thierry

J'ai envoyé la FREEBOX en colis recommandé avec AR, j'ai reçu l'AR signé
je doute qu'il puisse me dire qu'ils ne l'ont pas reçu !