Délais TELE2 supérieur à 3 mois ?

8 réponses
mvaubourg
Bonjour,
Pour un courrier d'inscription ADSL 524 Ko envoyé fin septembre (après avoir
changé l'opérateur de ma ligne tél. en TELE2) je n'ai toujours rien reçu à
ce
jour (tel que modem ou info de l'opérateur) Par contre la ligne téléphonique
est bien transformées et je reçois depuis 2 mois des factures de
communication téléphonique TELE2.

Merci pour vos conseils avec cet opérateur visiblement laxiste ou saturé !

8 réponses

Pierre PANTALÉON
Bonjour,
Pour un courrier d'inscription ADSL 524 Ko envoyé fin septembre (après avoir
changé l'opérateur de ma ligne tél. en TELE2) je n'ai toujours rien reçu à
ce
jour (tel que modem ou info de l'opérateur) Par contre la ligne téléphonique
est bien transformées et je reçois depuis 2 mois des factures de
communication téléphonique TELE2.

Merci pour vos conseils avec cet opérateur visiblement laxiste ou saturé !

non, non rien de rien.

D'où t'abonnes-tu ?
Si tu es en zone dégroupé, il faut par contre que tu sois le
souscripteur de la ligne FT sinon, il y aura comme un problème.

Berny
J'avais pris tele2 pour mes coms tel, j'ai arrete depuis leur pub
"arnaque" sur les 6h de com locale en cas de parrainage ou de nouvel
abonnement.....
En fait ils offrent une communication locale qui peut durer 6H en une
seule fois:(
Comment faire confiance a des gogos pareils.

mvaubourg a écrit:
Bonjour,
Pour un courrier d'inscription ADSL 524 Ko envoyé fin septembre (après avoir
changé l'opérateur de ma ligne tél. en TELE2) je n'ai toujours rien reçu à
ce
jour (tel que modem ou info de l'opérateur) Par contre la ligne téléphonique
est bien transformées et je reçois depuis 2 mois des factures de
communication téléphonique TELE2.

Merci pour vos conseils avec cet opérateur visiblement laxiste ou saturé !

Pierre PANTALÉON

J'avais pris tele2 pour mes coms tel, j'ai arrete depuis leur pub
"arnaque" sur les 6h de com locale en cas de parrainage ou de nouvel
abonnement.....
En fait ils offrent une communication locale qui peut durer 6H en une
seule fois:(
Comment faire confiance a des gogos pareils.

mais non, c'est ton compte doit être crédité de la valeur d'un appel
local qui dure 6h !

0,122 + 360*0,012 soit un cadeau de 4,442€ (à l'exactitude de tarif)

Pierre PANTALÉON

J'avais pris tele2 pour mes coms tel, j'ai arrete depuis leur pub
"arnaque" sur les 6h de com locale en cas de parrainage ou de nouvel

abonnement.....
En fait ils offrent une communication locale qui peut durer 6H en une
seule fois:(

Comment faire confiance a des gogos pareils.

mais non, c'est ton compte doit être crédité de la valeur d'un appel
local qui dure 6h !

0,122 + 359*0,014 soit un cadeau de 5,148€

mvaubourg
J'ai enfin réussi à les contacter par téléphone ce W.E. (très souvent saturé
leur centre d'appel...) et le délais annoncé est mi-janvier :
- effectivement ils doivent dégrouper une ligne,
- par ailleurs il m'expliquent qu'ils attendent une intervention technique
de F.T.
Il est possible que je reçoive le modem avant le 15 janvier toutefois....
C'est pas cher TELE2 mais faut pas être pressé (si le délais est respecté
nous serons donc a plus de deux mois)

"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news:bs2fa4$a58$

J'avais pris tele2 pour mes coms tel, j'ai arrete depuis leur pub
"arnaque" sur les 6h de com locale en cas de parrainage ou de nouvel

abonnement.....
En fait ils offrent une communication locale qui peut durer 6H en une
seule fois:(

Comment faire confiance a des gogos pareils.

mais non, c'est ton compte doit être crédité de la valeur d'un appel
local qui dure 6h !

0,122 + 359*0,014 soit un cadeau de 5,148€

Pierre PANTALÉON

J'ai enfin réussi à les contacter par téléphone ce W.E. (très souvent saturé
leur centre d'appel...) et le délais annoncé est mi-janvier :
- effectivement ils doivent dégrouper une ligne,
- par ailleurs il m'expliquent qu'ils attendent une intervention technique
de F.T.
Il est possible que je reçoive le modem avant le 15 janvier toutefois....
C'est pas cher TELE2 mais faut pas être pressé (si le délais est respecté
nous serons donc a plus de deux mois)

il ne faut pas être pressé parce que la concurrence en terme de
dégroupage n'est pas à égalité avec les offres de collect/ip de rance
télécom qui reste propriétaire de la boucle locale et qui ne se prive
pas pour de tous les artifices pour vendre sa technologie !

sailor
Berny wrote in message news:...
J'avais pris tele2 pour mes coms tel, j'ai arrete depuis leur pub
"arnaque" sur les 6h de com locale en cas de parrainage ou de nouvel
abonnement.....
En fait ils offrent une communication locale qui peut durer 6H en une
seule fois:(
Comment faire confiance a des gogos pareils.

mvaubourg a écrit:
Bonjour,
Pour un courrier d'inscription ADSL 524 Ko envoyé fin septembre (après avoir
changé l'opérateur de ma ligne tél. en TELE2) je n'ai toujours rien reçu à
ce
jour (tel que modem ou info de l'opérateur) Par contre la ligne téléphonique
est bien transformées et je reçois depuis 2 mois des factures de
communication téléphonique TELE2.

Merci pour vos conseils avec cet opérateur visiblement laxiste ou saturé !

J'ai téléphoné fin novembre un vendredi et j'ai reçu le modem le mercredi suivant. Je n'ai pas répondu à leur offre téléphonique. Il faut croire qu'il faut tomber sur la bonne personne: l'ADSL en 5 jours et depuis 3 semaines, çà marche.....
Didier

Alduml
Pour Moi télé2 a était dans les temps , même en avance...
La chance quoi...Pour info , je suis très content de leur prestation..
Good luck..

"Didier" a écrit dans le message de
news:
Berny wrote in message
news:...

J'avais pris tele2 pour mes coms tel, j'ai arrete depuis leur pub
"arnaque" sur les 6h de com locale en cas de parrainage ou de nouvel
abonnement.....
En fait ils offrent une communication locale qui peut durer 6H en une
seule fois:(
Comment faire confiance a des gogos pareils.

mvaubourg a écrit:
Bonjour,
Pour un courrier d'inscription ADSL 524 Ko envoyé fin septembre (après
avoir

changé l'opérateur de ma ligne tél. en TELE2) je n'ai toujours rien
reçu à

ce
jour (tel que modem ou info de l'opérateur) Par contre la ligne
téléphonique

est bien transformées et je reçois depuis 2 mois des factures de
communication téléphonique TELE2.

Merci pour vos conseils avec cet opérateur visiblement laxiste ou
saturé !

J'ai téléphoné fin novembre un vendredi et j'ai reçu le modem le
mercredi suivant. Je n'ai pas répondu à leur offre téléphonique. Il faut

croire qu'il faut tomber sur la bonne personne: l'ADSL en 5 jours et depuis
3 semaines, çà marche.....
Didier