Delarue bénéficiaire d'un contrat chez C+?

Cléa Griffes
Il a pas peur de dormir dans un camping car avec le contrat qu'il va
prendre de la part de ses anciens potes.
Alors comme ça y aurait eu que des poudrés à C+? même Philippe Gildas?
jeposelaquestion©

Cléa Griffes
Le 26/02/2011 10:44, Cléa Griffes a écrit :
Il a pas peur de dormir dans un camping car avec le contrat qu'il va
prendre de la part de ses anciens potes.
Alors comme ça y aurait eu que des poudrés à C+? même Philippe Gildas?
jeposelaquestion©

Me voilà rassuré pour lui, un ami vient de me faire parvenir la photo de
son camping car.
Celui-ci est actuellement sur le parking des ferries de Quiberon.
JeanLuc se trouvant à Belle-Île en Mer, ou il se shoote à l'iode.
Il a quand même des gouts de chiotte, j'aurais pour ma part pris autre
chose qu'un Renault beurk beurk beurk.

<http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijf9jI8dh.jpg&gt;
at
Cléa Griffes a formulé la demande :

[...]

Pour faire la cuisine, un camping car c'est extra! Breaking Bad RULEZ
:)
Quel malin ce delarue, business non stop.