[DELARUE] Du cul! Du cul! Du cul!

4 réponses
zitrone
Hier on a eu droit aux grosses memeres qui se font pomper la graisse du
bide en vue de se faire trouer par un mec sur internet, demain Delarue
c'est ca:

22h45 - ÇA SE DISCUTE
• Amour, sexualité, famille : y a-t-il un âge pour tout reprendre de zéro ?

« proposer une programmation plus audacieuse et plus respectueuse du
public » - Patrick de Carolis
:)

« nouvelle dynamique en faveur de la culture et de l’innovation » -
Patrick de Carolis
:)

« développer le rayonnement international » de France Télévisions en
faisant du groupe une « vitrine de la télévision publique en Europe ». -
Patrick de Carolis
:)

"faire de France Télévisions un groupe puissant, cohérent, moderne,
ambitieux, innovant, créatif, soucieux de la diversité et du lien social
entre les générations, un groupe porteur des passions françaises »" -
Patrick de Carolis
:)

4 réponses

Fernand Naudin
"zitrone" a écrit dans le message de
news:
Hier on a eu droit aux grosses memeres qui se font pomper la graisse du
bide en vue de se faire trouer par un mec sur internet, demain Delarue

Delarue a un avantage sur Bataille et Fontaine,
il est TOUT SEUL....
Que de bassesses pour avoir une Z4.
Avec chaque télé, on devrait avoir un sac en plastique
comme en avion...pour dégueuler.

jpb - attachez vos ceintures
patrick
Fernand Naudin a écrit :

"zitrone" a écrit dans le message de
news:
> Hier on a eu droit aux grosses memeres qui se font pomper la graisse du
> bide en vue de se faire trouer par un mec sur internet, demain Delarue

Delarue a un avantage sur Bataille et Fontaine,
il est TOUT SEUL....

Oui, grand mérite.
C'est le meilleur pro actuel, avec Fogiel.
Superbe parcours et incroyable réussite qui fait jalouser tous les
neuneus.
zitrone
patrick wrote:
Fernand Naudin a écrit :

"zitrone" a écrit dans le message de
news:

Hier on a eu droit aux grosses memeres qui se font pomper la graisse du
bide en vue de se faire trouer par un mec sur internet, demain Delarue

Delarue a un avantage sur Bataille et Fontaine,
il est TOUT SEUL....

Oui, grand mérite.
C'est le meilleur pro actuel, avec Fogiel.
Superbe parcours et incroyable réussite qui fait jalouser tous les
neuneus.

Resussite facile qu'admire les pauvres comme toi!
every one
patrick wrote:
Fernand Naudin a écrit :

"zitrone" a écrit dans le message de
news:
Hier on a eu droit aux grosses memeres qui se font pomper la
graisse du bide en vue de se faire trouer par un mec sur internet,
demain Delarue

Delarue a un avantage sur Bataille et Fontaine,
il est TOUT SEUL....

Oui, grand mérite.
C'est le meilleur pro actuel, avec Fogiel.
Superbe parcours et incroyable réussite qui fait jalouser tous les
neuneus.

+ 2 ©

--
sommes deux.