Delarue et les faux-culs

LeLapin
"Cela se produit souvent avec la t=C3=A9l=C3=A9vision : elle est plus forte=
que
ceux qui pensent la maitriser. L'=C3=A9mission hommage de France 2 =C3=A0
Jean-Luc Delarue avait tout de la r=C3=A9union de famille destin=C3=A9e =C3=
=A0 ceux
qui se sentent encore de la famille ou que la dite famille consid=C3=A8re
comme encore comme membres de la famille. Ainsi consid=C3=A9r=C3=A9, il y a=
vait
dans ce show des absences qui en disaient long. De ces personnages
connus et reconnus qui ont travers=C3=A9 la vie de Jean-Luc Delarue,
embl=C3=A9matiques de son parcours, et qui n'=C3=A9taient pas sur le platea=
u. Au
hasard, deux noms, parmi tant d'autres : Evelyne Thomas et Fran=C3=A7ois
Weyergans... Quelle qu'en soit la raison, sachant ce que l'une et
l'autre ont repr=C3=A9sent=C3=A9 dans la vie de l'animateur, leur absence ne
pouvait =C3=AAtre que troublante, et r=C3=A9v=C3=A9latrice d'une v=C3=A9rit=
=C3=A9 que l'on
voulait cacher et que certains t=C3=A9l=C3=A9spectateurs, peut =C3=AAtre pl=
us avertis
que d'autres, ne pouvaient qu'appr=C3=A9hender."

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/616643-l-hommage-de-france-2-a-jea=
n-luc-delarue-entre-malaise-et-gene-l-emission-de-trop.html

1 2 3 4
Arol
Au zapping, ils comparaient la mort de delarue avec armstrong et tu te
rends compte de la partialité des médias concernant leur propre
corporation :
delarue était considéré comme un dieu.

Il y a des gens qui ont apportés 1 000 fois plus pour l'humanité que
cette sous merde de delarue et qui meurent dans l'indifférence médiatique
la plus totale.
promer
In news:503e21f8$0$21913$,
Arol typed:
Au zapping, ils comparaient la mort de delarue avec armstrong et tu
te rends compte de la partialité des médias concernant leur propre
corporation :
delarue était considéré comme un dieu.

armstrong il a juste eu la chance d'être le premier
c'est pas lui qui ai conçu le programme spatial dans son intégralité
Nicolas
Arol a écrit :

Il y a des gens qui ont apportés 1 000 fois plus pour l'humanité que
cette sous merde de delarue et qui meurent dans l'indifférence médiatique
la plus totale.

Si lui est une "sous-merde", toi, tu n’existes même pas
Pitoyable.

(et on passe sur le niveau de français digne du CE1...)
Tihoti
LeLapin wrote:
> [...]
| dans ce show des absences qui en disaient long. De ces personnages
| connus et reconnus qui ont traversé la vie de Jean-Luc Delarue,
| emblématiques de son parcours, et qui n'étaient pas sur le plateau. Au
| hasard, deux noms, parmi tant d'autres : Evelyne Thomas et François
| Weyergans... Quelle qu'en soit la raison, sachant ce que l'une et
| l'autre ont représenté dans la vie de l'animateur, leur absence ne
| pouvait être que troublante, et révélatrice d'une vérité que l'on
| voulait cacher et que certains téléspectateurs, peut être plus avertis
| que d'autres, ne pouvaient qu'appréhender."

"Émission bizarre en vérité, présentée par une animatrice produite par
Jean-Luc Delarue, conçue par un proche et ami de Jean-Luc Delarue, préparée
par les équipes de Jean-Luc Delarue, avec des témoins des anciennes
émissions de Jean-Luc Delarue venus témoigner de leur témoignage dans une
émission de témoignages de Jean-Luc Delarue, avec le dernier vrai ami de
Jean-Luc Delarue, l'inévitable Frédéric Mitterrand, avec les animateurs
produits par Jean-Luc Delarue (Flavie Flament, Daniela Lumbroso)...
Et pour conclure le tout, dès le lendemain matin, célébration de l'audience
de l'hommage à Jean-Luc Delarue, comme aux plus beaux temps du "Ça se
discute" de Jean-Luc Delarue, ces chiffres Mediamat que l'on cite et que
l'on encense comme aimait tant le faire Jean-Luc Delarue. Mort, Jean-Luc
Delarue fait encore de l'audience, c'est vous dire si on l'aimait..."

Et Reservoir Prod a vendu cette merde combien à FR TV??

Delarue c'est bien le mec qu'on appelait "voleur de patates" grace à JP
Elkabach non?
Delarue c'est bien le mec dont le papa est fondateur, président,
administrateur de:
l'Association de Défense des usagers de l'administration,
du Comité national anti-bruit,
de SOS-Environnement,
de l'Alliance écologique,
de la Ligue contre la violence routière,
de la fédération des usagers des transports et des services publics,
de SOS petits porteurs,
de SOS tutelles.

Comme disait il y a peu un abruti "Il y a assez de chaînes intéressantes sur
France tv".
LeLapin
Le Wed, 29 Aug 2012 16:35:35 +0200
"promer" a écrit :

In news:503e21f8$0$21913$,
Arol typed:
> [...]

armstrong il a juste eu la chance d'être le premier
c'est pas lui qui ai conçu le programme spatial dans son intégr alité

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais il suffit que tu regardes
comment on gère un projet de cette ampleur dans un contexte
géopolitique de guerre froide (des 40s aux 80s) où les impôt s du
contribuable américain (ou assimilé-colon, au cas où on l'ai t oublié)
sont comparables au PIB de l'Europe d'après-guerre (hors plan
Marshall) comparé au pragmatisme des SpaceX & co.

On a bien kiffé les 60s et 70s parce qu'elles ont donné la µ E mais
sérieusement, il y aurait eu moyen de faire mieux, moins cher, moins
con et moins orienté. M'enfin bon, c'est fait c'est fait. Ça a ga vé des
Maurette qui avaient 15 ans de retard sur la réalité, et finaleme nt,
même s'ils n'avoueront jamais le regretter, ils se retrouvent bien
piteux de nos jours à ne même pas voir les dégâts des " grandes vues de
la France" dont ils étaient la propagande Goebbelsienne ou stalinienne.

La preuve est sur Usenet, quand le Cousinou a nié jusqu'à toutes les
évidences les conséquences environnementales des politiques spati ales,
nucléaires et de ressources énergétiques.

Ledit cousinou aurait eu au moins une once de respect de ma part s'il ne
s'était pas comporté en lâche, ou en pauvre con, à ce s ujet.

Mais bon, de là à persister il y a encore deux ou trois ans...! :)
LeLapin
Le Wed, 29 Aug 2012 17:33:12 +0200
"promer" a écrit :

In news:,
LeLapin typed:
> snip

c'est moi ou quoi ? j'ai rien compris

C'est toi. Mais ça ne surprend personne.
LeLapin
Le Wed, 29 Aug 2012 16:44:23 +0200
Nicolas a écrit :

Arol a écrit :

> [...]

Pitoyable.

(et on passe sur le niveau de français digne du CE1...)

J'ai connu de la rue à ses débuts sur C+, il avait une vague noti on de
syntaxe et de grammaire, ce qui n'est plus si courant à la télà ©. Mais
au-delà de ça,..! :/
Arol
[...]

Tu peux me dire en quoi delarue a apporté quelque chose à l'humanité ?
Petit Papa Noël
LeLapin a vomi :
[...]

evelyne thomas se l'est jouée calife à la place du calife pas de bol
pour elle delarue l'a remise à sa place tout près de la porte mais de
l'autre côté
bien entendu elle a suffisamment pleurniché ensuite pour qu'on puisse
la prendre pour une oie blanche mais en fait elle n'était qu'une dinde
à peine albinos
pas étonnant qu'elle ne soit pas venue et je suis certain qu'on a
peut-être même dû l'empêcher de venir cracher sur la tombe
je ne suis jamais du genre à défendre le patronat mais quand tu pars de
rien et que tu arrives là où elle était on évite de mordre la main qui
t'a hissée
Petit Papa Noël
Arol a vomi :
Au zapping, ils comparaient la mort de delarue avec armstrong et tu te
rends compte de la partialité des médias concernant leur propre
corporation :
delarue était considéré comme un dieu.

le zapping est un concept qui raccourcit les idées ça ne devrait pas
être diffusé à tous il y a trop de gens qui ne comprennent pas les
subtilités

Il y a des gens qui ont apportés 1 000 fois plus pour l'humanité que
cette sous merde de delarue et qui meurent dans l'indifférence médiatique
la plus totale.

il ne s'agit pas d'apporter quoique ce soit à une quelconque humanité
sinon le débat sur l'utilité et le mérite va vite tourner facho
néanmoins delarue qu'on l'apprécie ou pas a quand même créé un concept
et un style qui ont fait date dans l'histoire de la télé française
qu'on l'encense après sa mort est aussi déplacé que les saloperies
qu'on lui a faites avant pour le punir d'avoir osé réussir à se faire
une place
1 2 3 4