delarue: frôler la mort leur a fait aimer la vie

tetra10
suite =E0 l'=E9mission "toute une histoire diffus=E9e aujourd'hui,j'aimerais=

savoir quel est le nom de la psychanalyse qui est intervenue et des
quelques conseils qu'elle a prodigu=E9s.

(femme ayant eu 2 cancers,jeune homme ayant eu une soudaine
pancr=E9atite dernier degr=E9 etc...)

merci

Pascal Wijsbroek
tetra10 a formulé la demande :

suite à l'émission "toute une histoire diffusée aujourd'hui,j'aimerais
savoir quel est le nom de la psychanalyse qui est intervenue et des
quelques conseils qu'elle a prodigués.

(femme ayant eu 2 cancers,jeune homme ayant eu une soudaine
pancréatite dernier degré etc...)

Conseils de Rika : bain de siège.

Ah zut ça ne marche pas finalement...