delarue: frôler la mort leur a fait aimer la vie

Le
tetra10
suite à l'émission "toute une histoire diffusée aujourd'hui,j'aimerais=

savoir quel est le nom de la psychanalyse qui est intervenue et des
quelques conseils qu'elle a prodigués.

(femme ayant eu 2 cancers,jeune homme ayant eu une soudaine
pancréatite dernier degré etc)

merci
Pascal Wijsbroek
Le #10454371
tetra10 a formulé la demande :

[...]

Conseils de Rika : bain de siège.

Ah zut ça ne marche pas finalement...
trallala
Le #10454301
dans les romans SAS, Malko disait la même chose....