Delarue honteusement privilégié; faites-le savoir à tous...

20 réponses
Felix
Verdict suite à son procès : 3 jours à discuter en salle( ce n'était pas
bien, je ne le referai plus ...) ;
le quidam normal, convoqué à 9 h , en salle, attend son tour; les débats et
verdicts sont publics ;
pour delarue: convocation et attente dans le confortable bureau du juge;
ses avocats chuchotent ensuite avec le juge, et la ridicule condamnation est
annoncée ;
(il est vrai que Delarue avait très très copieusement arrosé le personnel
concerné , qui en avait alors retiré leur plainte ! )
Un représentant syndical de la compagnie a annoncé à la radio, qu'il était
scandalisé,de la petitesse de la condamnation, qui habituellement dans ce
cas, se termine par " de la prison avec sursis"
La justice française est vraiment pourrie,
et la puissance de l'argent et des relations, toujours active!

Faites suivre ...

10 réponses

1 2
Moggu
Felix a couché sur son écran :
Verdict suite à son procès : 3 jours à discuter en salle( ce n'était pas
bien, je ne le referai plus ...) ;
le quidam normal, convoqué à 9 h , en salle, attend son tour; les débats et
verdicts sont publics ;
pour delarue: convocation et attente dans le confortable bureau du juge; ses
avocats chuchotent ensuite avec le juge, et la ridicule condamnation est
annoncée ;
(il est vrai que Delarue avait très très copieusement arrosé le personnel
concerné , qui en avait alors retiré leur plainte ! )
Un représentant syndical de la compagnie a annoncé à la radio, qu'il était
scandalisé,de la petitesse de la condamnation, qui habituellement dans ce
cas, se termine par " de la prison avec sursis"
La justice française est vraiment pourrie,
et la puissance de l'argent et des relations, toujours active!

Faites suivre ...

Aux USA, la justice aurait fait un exemple, en condamnant lourdement le
prévenu, d'autant qu'il est médiatiquement connu. Très forte amende,
mise à l'épreuve, prison ? peut être pas car la-bas la liberté a aussi
un prix.

Mais la justice chez nous s'offre une bonne conscience et tape sur la
France d'en bas et épargne la France d'en haut avec des parodies de
procès.
Barnabé Gudul
Felix wrote:
Verdict suite à son procès : 3 jours à discuter en salle( ce n'était
pas bien, je ne le referai plus ...) ;
le quidam normal, convoqué à 9 h , en salle, attend son tour; les
débats et verdicts sont publics ;
pour delarue: convocation et attente dans le confortable bureau du
juge; ses avocats chuchotent ensuite avec le juge, et la ridicule
condamnation est annoncée ;
(il est vrai que Delarue avait très très copieusement arrosé le
personnel concerné , qui en avait alors retiré leur plainte ! )
Un représentant syndical de la compagnie a annoncé à la radio, qu'il
était scandalisé,de la petitesse de la condamnation, qui
habituellement dans ce cas, se termine par " de la prison avec sursis"
La justice française est vraiment pourrie,
et la puissance de l'argent et des relations, toujours active!

Faites suivre ...

il aurait téléchargé illégalement un mp3, il aurait pris pour 10 ans de
taule ferme.
Elephant Man
Barnabé Gudul le 01.04.07 à 10h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

il aurait téléchargé illégalement un mp3, il aurait pris pour 10 ans de
taule ferme.

On t'a reconnu, Arthur.

--
Ces propos sont validés par la mairie de Champignac.
Limbo
> Faites suivre ...

Il y longtemps que les incivilités de ce genre se terminent par une simple
remontrance au tribunal de Bobigny.
Meme (et surtout) pour le quidam moyen.

On peut le regretter ou pas, mais au moins, cela à le mérite de la
cohérence.
trallala
égalitarisme mal compris toussa.............

Quand les petits Mohamed qui passent au tribunal

auront elles aussi

- indemnisé leurs victimes avant l'ouverture du Procès
-présenté des excuses au victimes
et au tribunal

AU LIEU DE
- nier l'évidence au tribunal
- faire venir ses frêres pour tenter d'intimider le Juge
-faire pression sur les victimes Avant le jugement
-insulter le Juge après lecture de la sentence

ALORS, elles auront aussi le droit
légitime à cette mansuétude, entre gens civilisés

MAIS, quand on est pas solvable,
on essaye déjà de ne pas faire de Victimes...................

"Felix" a écrit dans le message de news:
460ee1cd$0$3465$
Verdict suite à son procès : 3 jours à discuter en salle( ce n'était pas
bien, je ne le referai plus ...) ;
le quidam normal, convoqué à 9 h , en salle, attend son tour; les débats
et verdicts sont publics ;
pour delarue: convocation et attente dans le confortable bureau du juge;
ses avocats chuchotent ensuite avec le juge, et la ridicule condamnation
est annoncée ;
(il est vrai que Delarue avait très très copieusement arrosé le personnel
concerné , qui en avait alors retiré leur plainte ! )
Un représentant syndical de la compagnie a annoncé à la radio, qu'il était
scandalisé,de la petitesse de la condamnation, qui habituellement dans ce
cas, se termine par " de la prison avec sursis"
La justice française est vraiment pourrie,
et la puissance de l'argent et des relations, toujours active!

Faites suivre ...

macros
"trallala" a écrit dans le message de news:
460f9104$0$28884$
égalitarisme mal compris toussa.............

Quand les petits Mohamed qui passent au tribunal

auront elles aussi

- indemnisé leurs victimes avant l'ouverture du Procès
-présenté des excuses au victimes
et au tribunal

AU LIEU DE
- nier l'évidence au tribunal
- faire venir ses frêres pour tenter d'intimider le Juge
-faire pression sur les victimes Avant le jugement
-insulter le Juge après lecture de la sentence

ALORS, elles auront aussi le droit
légitime à cette mansuétude, entre gens civilisés

D'accord pour ce qui précède mais,

MAIS, quand on est pas solvable,
on essaye déjà de ne pas faire de Victimes...................

Ca c'est de trop. On a pas plus de droit ou de devoir qu'on soit solvable ou
pas.
Versatile
C'est la justice sarkozienne, de drouate. Faible avec les forts, "forte"
avec les faibles...
trallala
Négatif, mais l'Argent répare...............

Ont dit bien "Pretium Doloris"

Expression d'allure latine désignant un des motifs de préjudice en
réparation duquel la victime obtient un compensation financière pour les
souffrances qu'elle a ressenties ensuite des blessures subies et ce, que ces
souffrances aient été ou non la conséquence directe ou indirecte
(interventions chirurgicales) d'un fait accidentel ou à d'un mauvais
traitements dont l'auteur doit répondre.

Mais bon, difficile d'inculquer celà aux incultes Mahométans qui

sont encore à la Loi du Talion................

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 460fb0ce$0$24913$
C'est la justice sarkozienne, de drouate. Faible avec les forts, "forte"
avec les faibles...

trallala
ca c'est les vielles lune communistes

Pourtant les Militants CGT ont plus de drouats que les
austres, et ca vous gène pas, non ?

"macros" a écrit dans le message de news:
460fa906$0$5067$

"trallala" a écrit dans le message de news:
460f9104$0$28884$
égalitarisme mal compris toussa.............

Quand les petits Mohamed qui passent au tribunal

auront elles aussi

- indemnisé leurs victimes avant l'ouverture du Procès
-présenté des excuses au victimes
et au tribunal

AU LIEU DE
- nier l'évidence au tribunal
- faire venir ses frêres pour tenter d'intimider le Juge
-faire pression sur les victimes Avant le jugement
-insulter le Juge après lecture de la sentence

ALORS, elles auront aussi le droit
légitime à cette mansuétude, entre gens civilisés

D'accord pour ce qui précède mais,

MAIS, quand on est pas solvable,
on essaye déjà de ne pas faire de Victimes...................

Ca c'est de trop. On a pas plus de droit ou de devoir qu'on soit solvable
ou pas.

michel
Versatile wrote:
C'est la justice sarkozienne, de drouate. Faible avec les forts, "forte"
avec les faibles...

La même que celle de gauche, donc.
1 2