[delarue] NO LIFE

zitrone
:o)

http://www.megaupload.com/?d=3ROY215D

peter
"zitrone" a écrit dans le message de news:

http://www.megaupload.com/?d=3ROY215D

:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Violaine
zitrone wrote:
http://www.megaupload.com/?d=3ROY215D

ça fout la trouille !!! 8-o
zitrone
Violaine wrote:
zitrone wrote:

http://www.megaupload.com/?d=3ROY215D

ça fout la trouille !!! 8-o

Les parents feraient mieux de lui foutre des tartes dans la geule.
Arol
"zitrone" a écrit dans le message de news:
> ça fout la trouille !!! 8-o

Les parents feraient mieux de lui foutre des tartes dans la geule.

C'est un bon assisté, il a quitté les études pour faire tchatteur pro sur
msn.
Et encore, si il passait son temps à chopper, c'est compréhensible, mais en
fait même pas.
Dire que c'est ce mec qui aura à payer ma retraite et aura à rembourser les
2000 milliards de dette publique.

Ça fout effectivement la trouille.

peter
"Arol" a écrit dans le message de news:
441ff6c9$0$27286$

Dire que c'est ce mec qui aura à payer ma retraite et aura à rembourser
les
2000 milliards de dette publique.

Ça fout effectivement la trouille.

Ah, qu'est-ce que je déteste ce couplet de trous-du-culs sur les futurs
cotisants.
Pierre Maurette
peter, le 21/03/2006 a écrit :
[...]

"trou du cul", pluriel: "trous du cul".
http://fr.wiktionary.org/wiki/trou_du_cul

Respectez l'outil de travail. Quand on se pseunomme "peter", il y a des
mots qu'il faut savoir écrire.

--
Pierre Maurette
peter

"trou du cul", pluriel: "trous du cul".
http://fr.wiktionary.org/wiki/trou_du_cul

merci
John Deuf
peter :

"trou du cul", pluriel: "trous du cul".

merci

Tu ne feras plus de faute a ton nom dorenavant.

--
John Deuf