Délégation d'administration Exchange par Unité d'organisation

1 réponse
SebastienV
Bonjour,

voici ma problèmatique :

Une forêt AD + 1 domaine par pays
Une organisation Exchange 2007 Un domaine SMTP

L'administration de l'AD est divisé par "OU" correspondant à chaque Business
Unit.

Est-il possible d'installer un serveur Exchange mais déléguer l'admin Exchange
par BU ou "OU" ???

J'esperes avoir été claire ....

Merci d'avance.

1 réponse

malherbe senatus
Bonjour,

La délégation d'Exchange ne peut se faire Par OU.

En Exchange, les droits sont donnes au niveau de l'organisation ou du groupe
administratif.

Dans ce cas de figure, il faut un groupe d'administration par pays (donc au
moins un serveur Exchange par pays)

Bonne chance

Maherbe senatus

"SebastienV" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

voici ma problèmatique :

Une forêt AD + 1 domaine par pays
Une organisation Exchange 2007 Un domaine SMTP

L'administration de l'AD est divisé par "OU" correspondant à chaque
Business Unit.

Est-il possible d'installer un serveur Exchange mais déléguer l'admin
Exchange par BU ou "OU" ???

J'esperes avoir été claire ....

Merci d'avance.