Delegation de boite

Le
Ticasso
Bonjour,

j'ai un soucis concernant une délégation de BAL sous Exchange 2003.
j'ai donné tous les droits à un utilisateur sur une autre BAL, par contre,
impossible de répondre ou de forwarder un mail de cette boite !
y a t'il un paramétrage particulier à effectuer en sachant que j'ai ajouté
tous les droits dans AD / Exchange - paramètres avancés / Droits de boite
aux lettres

Merci
@+
Thierry DEMAN [MVP]
Le #21516422
Bonsoir,

avez-vous donné le droit d' "envoyer comme" ?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info