Delegation de control

Le
BOUFRED
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place la delegation de control pour la
modification des mots de passe utilisateur.

Est il possible:

- D'avoir une vu personnalisée sur l'arborescence de l' AD sur juste l'OU
déléguée?
- De publier une console personnalisé via TSE (application publiée) ?

Merci de votre attention
Questions / Réponses high-tech
BZP
Le #638729
On 23 avr, 15:22, BOUFRED
[...]

Il est possible de créer une MMC personnalisée contenant uniquement
l'OU en question voir même une liste des tâches personnalisée.

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/howto/mmcsteps .mspx

Whitepaper sur les MMC.

--
P.A.