Délégation de contrôle : quels attributs ?

Le
Olivier Matrot
Bonjour,

Je souhaite utiliser la délégation de contrôle afin de limiter fortement
l'accès en modification aux attributs utilisateurs pour certains groupes de
sécurité.
Je suis surpris de voir que tous les attributs ne sont pas accessibles, par
exemple 'info' ne l'est pas.

Merci de votre aide.
Olivier Matrot
Le #630509
Je parle de l'accès de puis l'assistant de délégation.
Merci.

"Olivier Matrot" news:
[...]

MB
Le #630506
Quand on délègue par l'assistant, il y a dans les cases "option/option"
la possibilité de faire très fin

[...]

Le #630504
'info' correspond à l'attribut 'Commentaire' sur un OS Français.

"MB" news: