Délégation de contrôle : quels attributs ?

3 réponses
Olivier Matrot
Bonjour,

Je souhaite utiliser la délégation de contrôle afin de limiter fortement
l'accès en modification aux attributs utilisateurs pour certains groupes de
sécurité.
Je suis surpris de voir que tous les attributs ne sont pas accessibles, par
exemple 'info' ne l'est pas.

Merci de votre aide.

3 réponses

Olivier Matrot
Je parle de l'accès de puis l'assistant de délégation.
Merci.

"Olivier Matrot" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite utiliser la délégation de contrôle afin de limiter fortement
l'accès en modification aux attributs utilisateurs pour certains groupes
de sécurité.
Je suis surpris de voir que tous les attributs ne sont pas accessibles,
par exemple 'info' ne l'est pas.

Merci de votre aide.

MB
Quand on délègue par l'assistant, il y a dans les cases "option/option"
la possibilité de faire très fin

Je parle de l'accès de puis l'assistant de délégation.
Merci.

"Olivier Matrot" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite utiliser la délégation de contrôle afin de limiter fortement
l'accès en modification aux attributs utilisateurs pour certains groupes
de sécurité.
Je suis surpris de voir que tous les attributs ne sont pas accessibles,
par exemple 'info' ne l'est pas.

Merci de votre aide.

Olivier Matrot
'info' correspond à l'attribut 'Commentaire' sur un OS Français.

"MB" wrote in message
news:

Quand on délègue par l'assistant, il y a dans les cases "option/option" la
possibilité de faire très fin

Je parle de l'accès de puis l'assistant de délégation.
Merci.

"Olivier Matrot" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite utiliser la délégation de contrôle afin de limiter fortement
l'accès en modification aux attributs utilisateurs pour certains groupes
de sécurité.
Je suis surpris de voir que tous les attributs ne sont pas accessibles,
par exemple 'info' ne l'est pas.

Merci de votre aide.