delegation de controle visualisation ?

joel 415s
bonjour,

j'ai choisi une unité d'organisation et j'ai effectuer à l'aide du click
droit une delegation de controle à un groupe pour une tache de
réinitialisation de mots de passe.

Je voudrais savoir comment il m'est possible de "voir" les delegations de
controle que je viens d'effectuer
(Afin de les supprimer eventuellement)

merci pour votre aide

joël

Michaël THIBAUT
Bonjour Joel,

Pour "voir" les autorisations (=délégations) sur un quelconque objets ()Et
donc une OU), il te suffit de lancer la console Utilisateurs et ordinateurs,
d'aller dans le menu affichage et d'activer 'Fonctionnalités avancées'. Ainsi
quand tu éditeras les propriétés de ton OU, Il te suffira alors d'aller da

[...]

Michaël THIBAUT
Bonjour Joel,

Pour "voir" les délégations que tu as effectuées sur ton OU, il te suffit de
lancer la console Utilisateurs et Ordinateurs, d'aller dans le menu affichage
et d'activer 'Fonctionnalités avancées'. Ensuite il te suffit juste d'éditer
les propriétés de ton OU et d'aller dans le "nouvel" onglet qui et apparu:
Sécurité

--
Cordialement,
Michaël