delegation de controle visualisation ?

3 réponses
joel 415s
bonjour,

j'ai choisi une unité d'organisation et j'ai effectuer à l'aide du click
droit une delegation de controle à un groupe pour une tache de
réinitialisation de mots de passe.

Je voudrais savoir comment il m'est possible de "voir" les delegations de
controle que je viens d'effectuer
(Afin de les supprimer eventuellement)

merci pour votre aide

joël

3 réponses

Michaël THIBAUT
Bonjour Joel,

Pour "voir" les autorisations (=délégations) sur un quelconque objets ()Et
donc une OU), il te suffit de lancer la console Utilisateurs et ordinateurs,
d'aller dans le menu affichage et d'activer 'Fonctionnalités avancées'. Ainsi
quand tu éditeras les propriétés de ton OU, Il te suffira alors d'aller da

bonjour,

j'ai choisi une unité d'organisation et j'ai effectuer à l'aide du click
droit une delegation de controle à un groupe pour une tache de
réinitialisation de mots de passe.

Je voudrais savoir comment il m'est possible de "voir" les delegations de
controle que je viens d'effectuer
(Afin de les supprimer eventuellement)

merci pour votre aide

joël

Michaël THIBAUT
Bonjour Joel,

Pour "voir" les délégations que tu as effectuées sur ton OU, il te suffit de
lancer la console Utilisateurs et Ordinateurs, d'aller dans le menu affichage
et d'activer 'Fonctionnalités avancées'. Ensuite il te suffit juste d'éditer
les propriétés de ton OU et d'aller dans le "nouvel" onglet qui et apparu:
Sécurité

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

bonjour,

j'ai choisi une unité d'organisation et j'ai effectuer à l'aide du click
droit une delegation de controle à un groupe pour une tache de
réinitialisation de mots de passe.

Je voudrais savoir comment il m'est possible de "voir" les delegations de
controle que je viens d'effectuer
(Afin de les supprimer eventuellement)

merci pour votre aide

joël

joel 415s
merci beaucoup

joel
"Michaël THIBAUT" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Joel,

Pour "voir" les délégations que tu as effectuées sur ton OU, il te suffit
de

lancer la console Utilisateurs et Ordinateurs, d'aller dans le menu
affichage

et d'activer 'Fonctionnalités avancées'. Ensuite il te suffit juste
d'éditer

les propriétés de ton OU et d'aller dans le "nouvel" onglet qui et apparu:
Sécurité

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

bonjour,

j'ai choisi une unité d'organisation et j'ai effectuer à l'aide du click
droit une delegation de controle à un groupe pour une tache de
réinitialisation de mots de passe.

Je voudrais savoir comment il m'est possible de "voir" les delegations
de

controle que je viens d'effectuer
(Afin de les supprimer eventuellement)

merci pour votre aide

joël