délégation en lecture d'agenda

1 réponse
Christian
Bonjour,

comment faire ceci....

un directeur veut partager son agenda avec ses vendeurs afin que ceux
puissent lui assigner un rendez-vous, toutefois le directeur ne veux pas que
personne voit avec qui il est en rencontre il ne souhaite que rendre
disponible à tous ses disponibilitées et leur permettre une vue d'ensemble.

ceci fonctionne bien
les rendez-vous sont tous créé comme privé par défaut et pour chaque vendeur
l'agenda du directeur a été partagé avec des droits éditeur.

nouvelle demande à ajouter à tout cela... L'adjoint du directeur aurait
besoin de voir avec qui le directeur est en rencontre, afin de répondre à
différentes questions du directeur au téléphone. Le autres personne du
bureau ne doivent perdre aucune fonctionnalité et ne doivent pas avoir plus
d'informations à laquelles ils ont actuellement accès.

Quelqu'un à un solution ?

Christian Phoenix
christianp(supprimez_ceci)@cofomo.com

1 réponse

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il suffirait de cocher pour l'djoint l'option : "le délégué peut voir mes
éléments privés" puisque tous les rdvs sont créés comme privés.

Aurélia
"Christian" <christianp(supprimezceci)@cofomo.com> wrote in message
news:
Bonjour,

comment faire ceci....

un directeur veut partager son agenda avec ses vendeurs afin que ceux
puissent lui assigner un rendez-vous, toutefois le directeur ne veux pas
que personne voit avec qui il est en rencontre il ne souhaite que rendre
disponible à tous ses disponibilitées et leur permettre une vue
d'ensemble.

ceci fonctionne bien
les rendez-vous sont tous créé comme privé par défaut et pour chaque
vendeur l'agenda du directeur a été partagé avec des droits éditeur.

nouvelle demande à ajouter à tout cela... L'adjoint du directeur aurait
besoin de voir avec qui le directeur est en rencontre, afin de répondre à
différentes questions du directeur au téléphone. Le autres personne du
bureau ne doivent perdre aucune fonctionnalité et ne doivent pas avoir
plus d'informations à laquelles ils ont actuellement accès.

Quelqu'un à un solution ?

Christian Phoenix
christianp(supprimez_ceci)@cofomo.com