délegué du procureur et procureur

Le
delestaque
Salut,

En fait, qu'est ce qu'un délégué du procureur, j'ai regardé sur le net, mais
bon, je voulais savoir, quels sont les cas que ces délégués forains sont
amenés à traiter, il me semble que ce n'est pas pareil qu' un " vrai "
procureur " ?
merci
Ricco
sobeol
Le #22266151
delestaque a ecrit

--

pour faire simple : les delegues du procureurs portent la voix du
procureur essentiellement en ce qui concerne les mesures alternatives

Sof
delestaque
Le #22266681
sobeol wrote:
[...]

merci pour cette confirmation, je ne sais pas très bien lire le Droit, les
textes et j'ai vu qu'il semblait que ça se rapproche des conciliateurs.
merci encore.

Ricco