déléguer utilisation d'un "contact" à un "utilisateur"

1 réponse
Julien
Bonjour,

J'aimerais déléguer l'utilisation d'un contact que j'ai crée avec une botie
exchange pour pouvoir envoyer un mail avec une adresse différence dans
outlook.

Or qaund je sélectionne, l'adresse dans "DE" sur outlook, j'ai un message
d'erreur qui me dit que j'ai pas les autorisations nécessaires...

merci pour votre aide.

1 réponse

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,

Il n'est pas possible d'utiliser un "contact" pour cette fonction. Il faut
utiliser deux boites aux lettres et déléguer la permission "send as" sur une
des deux boites.

--
-- Philippe Maurent (MSFT)
"Julien" wrote in message
news:
Bonjour,

J'aimerais déléguer l'utilisation d'un contact que j'ai crée avec une
botie
exchange pour pouvoir envoyer un mail avec une adresse différence dans
outlook.

Or qaund je sélectionne, l'adresse dans "DE" sur outlook, j'ai un message
d'erreur qui me dit que j'ai pas les autorisations nécessaires...

merci pour votre aide.