Delete les lignes.

Jacquouille
Bonjour

L'aide VBA me suggère ceci pour supprimer la ligne 20:
Rows("20:20").Delete

Commentpuis-je remplacer le 20 par une variable?
J'ai essayé ceci:
Rows("bb:bb").Delete
Rows(bb:bb).Delete

Mais ça va pô. j'aimerais supprimer deux lignes consécutives, à savoir la 20
et 21.....

En vous remerciant déjà, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jacques.

Jacquouille

---

Jacky
Hello,
Commentpuis-je remplacer le 20 par une variable?

Par exemple
'----------------
Sub jj()
Dim LaLigne As Long
LaLigne = 20
Rows(LaLigne & ":" & LaLigne + 1).Delete
End Sub
'------------------
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: lt78lj$ib0$
[...]

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast!
Antivirus est active.

MichD
Bonjour,

'-----------------------------------