delete à partir de plusieurs table

Le
JB
Bonjour, voici mon problème (ACCESS 2000)
J'ai 2 tables:
une table personne : nom,prénom, ID_ville (clé étrangère)
une table ville : ID, nom , département

Si je veut voir tout les gens habitant dans le département xy je
fais:
select personne.* from personne,ville where personne.ID_ville =
ville.ID and ville.departement = xy;
( ou avec un inner join qui va bien)

Jusque ici tout va bien.
Maintenant j'aimerais pouvoir supprimer toutes les personnes de ce
département.
du genre
delete personne.* from personne,ville where personne.ID = ville.ID
and ville.departement = xy;

Est ce possible? en tout cas j'y arrive pas.

Merci.
JB
Le #19121341
On 15 avr, 16:25, JB