Délibéré du Procès de René Forney qui dénonce la corruption

Le
Combat
Délibéré ce jour à 14 heures du « procès » de René Forney à la Cour des
appels correctionnels de Grenoble salle 16 sauf changement de dernière
seconde. (palais de justice de Grenoble Place Firmin GAUTIER)
Venez nombreux au prononcé du jugement

http://www.deni-justice.net/justice/index.php?2007/10/16/72-le-proces-de-rene-forney#co

--
/////
\ - - //
[...]

et bien comme ça on sait pourquoi un chroniqueur TV comme Yann LAVOIX
est si certain de lui ! à mon avis ils auraient pas du s'afficher tous aussi ouvertement !
Marc-Antoine
Le #15926571
Combat wrote:
[...]

Tu paye les déplacements ? Sinon j'ai la TV, la Radio, Internet et lis
les journaux.

--
Marc-Antoine