Délibéré du Procès de René Forney qui dénonce la corruption

2 réponses
Combat
Délibéré ce jour à 14 heures du « procès » de René Forney à la Cour des
appels correctionnels de Grenoble salle 16 sauf changement de dernière
seconde. (palais de justice de Grenoble Place Firmin GAUTIER)
Venez nombreux au prononcé du jugement

http://www.deni-justice.net/justice/index.php?2007/10/16/72-le-proces-de-rene-forney#co

--
/////
\\ - - //
( @ @ )
----oOOo--(_)-oOOo------------------------------------
ATTENTION !
Méfiez vous du SAV MisterGoodDeal
---------------Ooooo-------------------------------------
( )
ooooO ) /
( ) (_/
\ (
\_)

2 réponses

Gun &
"Combat" a écrit dans le message de news: 47d9201a$0$18174$
Délibéré ce jour à 14 heures du « procès » de René Forney à la Cour des
appels correctionnels de Grenoble salle 16 sauf changement de dernière
seconde. (palais de justice de Grenoble Place Firmin GAUTIER)
Venez nombreux au prononcé du jugement

http://www.deni-justice.net/justice/index.php?2007/10/16/72-le-proces-de- rene-forney#co

et bien comme ça on sait pourquoi un chroniqueur TV comme Yann LAVOIX
est si certain de lui ! à mon avis ils auraient pas du s'afficher tous aussi ouvertement !
Marc-Antoine
Combat wrote:
Délibéré ce jour à 14 heures du « procès » de René Forney à la Cour
des
appels correctionnels de Grenoble salle 16 sauf changement de dernière
seconde. (palais de justice de Grenoble Place Firmin GAUTIER)
Venez nombreux au prononcé du jugement

Tu paye les déplacements ? Sinon j'ai la TV, la Radio, Internet et lis
les journaux.

--
Marc-Antoine