délimitation des pages visible

Y-a-t-il un moyen quand on ouvre un classeur d'avoir la délimitation des
pages visible sans avoir à passer par un aperçu.

ChristianM

Affichage / Aperçu des sauts de page ?

--
ChristianM

a écrit dans le message de news:

Bonjour

Y-a-t-il un moyen quand on ouvre un classeur d'avoir la délimitation des
pages visible sans avoir à passer par un aperçu.

merci mais ce que je cherche, c'est d'obtenir les pointillés des sauts de
page toujours visible sans avoir à faire de manipulation.

Une forme de mise en page du classeur exel par défaut

merci

[...]

Merci

michdenis
Le #18708891
Barre des menus / outils / options / onglet affichage /
tu coches l'option dans le bas de la page : "Sauts de page"

Y-a-t-il un moyen quand on ouvre un classeur d'avoir la délimitation des
pages visible sans avoir à passer par un aperçu.

merci michdenis, mais comment l'avoir par défaut dès l'ouverture d'un
classeur ??

A ce jour et malgré cette option cochée, ma feuille ne fera apparaitre les
lignes de pointillés des sauts de page qu'après avoir fait un premier aperçu

merci

"michdenis"
[...]

Le #18709501
Dans le ThisWorkbook de ton classeur :

[...]