Délimiter des entrer d'un tableau

Le
Tibert
Bonjour à tous ;
Es ce que on pourrais me donner un peut d’aide sur un tableau, je voudrais
que dans mon tableau plage (B10 :CN69) qu’on puissent délimiter les entrer
que pour les lettres et numérique suivantes (R D P F A T ) et 0,5 en
numérique, j’ai essayé avec « Données Validations » mais je n’y suis pas
arriver, je pense qu’ il faudrait le faire avec « Worksheet_Change » mais je
n’ai pas assez de connaissance. Alors si quelqu'un peut me donner un exemple.
Salutations
Jacky

Essaie ceci:
Sélection de la zone, donnée validation et ceci :
=OU(EXACT(B10;"R");EXACT(B10;"D");EXACT(B10;"P");EXACT(B10;"F");EXACT(B10;"A");EXACT(B10;"T");EXACT(B10;0,5))

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4442441