Délimiteur de signature

JEFF
Bonjour les gens,
Depuis quelques temps, sachant que j'utilise OE6 avec OE-Quotefix, mes
signatures ne sont plus "grisées" et ne sautent plus à la réponse.
Le délimiteur a-t-il changé avec une MAJ de OE ? Quel serait le nouveau
?
Merci de vos réponses !

--
"La Constitution Européenne est un texte facilement lisible, limpide et
assez joliment écrit :
je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé."
(Giscard)

Laurent Jumet
Hello !

"JEFF" wrote:

> [...]

J> "La Constitution Européenne est un texte facilement lisible, limpide et
J> je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé."

Sur ton message, le délimiteur y est comme tu peux voir.

KeyID: 0xCFAF704C
JEFF
*Hello Laurent Jumet* ! Tu disais ???

> [...]
J> ?
J> Merci de vos réponses !

Sur ton message, le délimiteur y est comme tu peux voir.

Sauf que j'utilise MesNews pour les news ...

--
Il est difficile de vivre avec des humains,
parce qu'il est difficile de se taire.

scraper
Bonjour JEFF, dans le message
tu disais :

[...]

Dans OE-QFix, options avancées, décoche "délimiteur de signature" ?
(paradoxalement ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

JEFF
Bonjour. Voici ce qu'a récemment (le jeudi 14/04/2005) dit *scraper*
dans ce passionnant message
pour méritationner que je lui répondisse :

[...]

BINGO !
Merci, j'aurais pas pensé à une connerie pareille ! mdr
Les 1001 joies du SP1, j'imagine ...

--
"La Constitution Européenne est un texte facilement lisible, limpide et
je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé."
(Giscard)

Luc
JEFF nous a déclaré...

[...]

Non, le problème est le même avec le SP2.
En fait, quand la case 'Délimiteur de signature' est cochée, l'espace qui
suit les 2 tirets est remplacé par un petit carré, d'où les symtômes que tu
as remarqués. Je pense à un petit chmurtz dans la programmation d'OE-QF...
pas bien grave, suffit de le savoir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

[...]