Délimiteur de signature

6 réponses
JEFF
Bonjour les gens,
Depuis quelques temps, sachant que j'utilise OE6 avec OE-Quotefix, mes
signatures ne sont plus "grisées" et ne sautent plus à la réponse.
Le délimiteur a-t-il changé avec une MAJ de OE ? Quel serait le nouveau
?
Merci de vos réponses !

--
"La Constitution Européenne est un texte facilement lisible, limpide et
assez joliment écrit :
je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé."
(Giscard)

6 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"JEFF" wrote:

J> Bonjour les gens,
J> Depuis quelques temps, sachant que j'utilise OE6 avec OE-Quotefix, mes
J> signatures ne sont plus "grisées" et ne sautent plus à la réponse.
J> Le délimiteur a-t-il changé avec une MAJ de OE ? Quel serait le nouveau
J> ?
J> Merci de vos réponses !

J> --
J> "La Constitution Européenne est un texte facilement lisible, limpide et
J> je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé."
J> (Giscard)

Sur ton message, le délimiteur y est comme tu peux voir.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
JEFF
*Hello Laurent Jumet* ! Tu disais ???

J> Depuis quelques temps, sachant que j'utilise OE6 avec OE-Quotefix, mes
J> signatures ne sont plus "grisées" et ne sautent plus à la réponse.
J> Le délimiteur a-t-il changé avec une MAJ de OE ? Quel serait le nouveau
J> ?
J> Merci de vos réponses !

Sur ton message, le délimiteur y est comme tu peux voir.

Sauf que j'utilise MesNews pour les news ...

--
Il est difficile de vivre avec des humains,
parce qu'il est difficile de se taire.
(F. Nietzsche)

scraper
Bonjour JEFF, dans le message
news:
tu disais :

*Hello Laurent Jumet* ! Tu disais ???

Depuis quelques temps, sachant que j'utilise OE6 avec OE-Quotefix,
mes signatures ne sont plus "grisées" et ne sautent plus à la
réponse. Le délimiteur a-t-il changé avec une MAJ de OE ? Quel serait le
nouveau ?
Merci de vos réponses !

Sur ton message, le délimiteur y est comme tu peux voir.

Sauf que j'utilise MesNews pour les news ...

Dans OE-QFix, options avancées, décoche "délimiteur de signature" ?
(paradoxalement ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

JEFF
Bonjour. Voici ce qu'a récemment (le jeudi 14/04/2005) dit *scraper*
dans ce passionnant message
pour méritationner que je lui répondisse :

Bonjour JEFF, dans le message
news:
tu disais :

*Hello Laurent Jumet* ! Tu disais ???

Depuis quelques temps, sachant que j'utilise OE6 avec OE-Quotefix,
mes signatures ne sont plus "grisées" et ne sautent plus à la
réponse. Le délimiteur a-t-il changé avec une MAJ de OE ? Quel serait le
nouveau ?
Merci de vos réponses !

Sur ton message, le délimiteur y est comme tu peux voir.

Sauf que j'utilise MesNews pour les news ...

Dans OE-QFix, options avancées, décoche "délimiteur de signature" ?
(paradoxalement ...)

BINGO !
Merci, j'aurais pas pensé à une connerie pareille ! mdr
Les 1001 joies du SP1, j'imagine ...

--
"La Constitution Européenne est un texte facilement lisible, limpide et
je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé."
(Giscard)

Luc
JEFF nous a déclaré...

Bonjour. Voici ce qu'a récemment (le jeudi 14/04/2005) dit *scraper*
dans ce passionnant message
pour méritationner que je lui répondisse :

Bonjour JEFF, dans le message
news:
tu disais :

*Hello Laurent Jumet* ! Tu disais ???

Depuis quelques temps, sachant que j'utilise OE6 avec OE-Quotefix,
mes signatures ne sont plus "grisées" et ne sautent plus à la
réponse. Le délimiteur a-t-il changé avec une MAJ de OE ? Quel
serait le nouveau ?
Merci de vos réponses !

Sur ton message, le délimiteur y est comme tu peux voir.

Sauf que j'utilise MesNews pour les news ...

Dans OE-QFix, options avancées, décoche "délimiteur de signature" ?
(paradoxalement ...)

BINGO !
Merci, j'aurais pas pensé à une connerie pareille ! mdr
Les 1001 joies du SP1, j'imagine ...

Non, le problème est le même avec le SP2.
En fait, quand la case 'Délimiteur de signature' est cochée, l'espace qui
suit les 2 tirets est remplacé par un petit carré, d'où les symtômes que tu
as remarqués. Je pense à un petit chmurtz dans la programmation d'OE-QF...
pas bien grave, suffit de le savoir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Petit Denis
Bonsoir
Non, le problème est le même avec le SP2.
En fait, quand la case 'Délimiteur de signature' est cochée, l'espace
qui suit les 2 tirets est remplacé par un petit carré, d'où les
symtômes que tu as remarqués. Je pense à un petit chmurtz dans la
programmation d'OE-QF... pas bien grave, suffit de le savoir.
M'enfin, tu vas le réveiller !!!

--
Petit Denis