délinquant routier stoppé grâce à Youtube

Le
trallala
quoiqu'en disent
ceux qui excècrent les radars,

les fous de la vitesse qui se "foutent" de la vie des autres, ca
existe.

On vient d'en retrouver un grâce à Youtube
http://www.lefigaro.fr/france/20070425.WWW000000361_il_poste_des_preuves_de_son_delit_sur_youtube.htm

Par contre, avant de leur redonner le permis,
il faudrait les faire passer devant le psychiatre,
comme celà est le cas en Allemagne
looping
Le #15720551
"trallala" 463053de$0$25794$
[...]

Oui mais le plus etrange c'est que la vidéo date de 2 ans !!

LE TROLL

Je suis tout à fait de ton avis, pour conduire un train, un avion, un
paquebot, on passe des examens psychotechniques, des examens physique,
psychiatriques, et il faut 21 ans (ce qui fait 23 ans en pratique, le temps
de postuler et de réusir les examens)...
Pour la voiture ce n'est pas le cas, mais ça le devrait...

Il est clair que ceux qui s'énervent, klaxonnent, déboîtent, collent,
roulent comme des malades dans de petites rues, ce sont des gens qui ne sont
pas assez équilibrés pour conduire, mais c'est assez vache de leur retirer
le permis, ce serait mieux de ne jamais leur donner...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"looping" 4630ac62$0$31103$

[...]

Fifi
Le #15720371
LE TROLL a écrit:

[...]

Pour le brevet de pilote d'avion prive, il faut avoir 16 ans revolu pour
le passer ce qui veut dire que l'on peut commencer a piloter bien
avant... (14 ans c'est bien...)

Vu la maturite des conducteurs auto, heureusement que c'est pas le meme
age...!

Phil.
coco
Le #15720311
Pourquoi dis tu cela ? Ca existe déjà en France...

[...]

CriCri
Le #15720301
Salut

trallala a écrit :

ceux qui *** excècrent *** les radars,

C'est une nouvelle expression polie pour dire "ch*** dessus" ?

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."

Je n'évoquais pas les jouets, je pensais aux avions de ligne
biréacteurs, ou les chasseurs, ou les gros cargos...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LE TROLL a écrit:

[...]

Serge
Le #15720201
"LE TROLL" 463103a0$0$24681$
Bonjour,

LE TROLL a écrit:

[...]

Bonsoir,

Cessons de raconter des âneries svp !

Pour être pilote de ligne, entrer à l'ENAC, il faut déjà être pilote
privé et justifier de bon nombre d'heures de vol....

Et un avion privé n'est pas un jouet, il est soumis comme les gros
porteurs au contrôle aérien, et en cas de manquement le pilote peut se
faire retirer (très) rapidement sa licence !

Il faut d'ailleurs qu'il effectue un minimum d'heures de pilotage dans
l'année, et qu'il passe une visite médicale auprès d'un médecin agréé
aéronautique pour garder ladite licence de vol...

Et les visites "aéronautiques" sont autrement sérieuses que les visites
"routières"....

Et des vols de confirmation avec un pilote instructeur, quel que soit
son niveau, même si lui même est qualifié "pilote instructeur", ceci
pour les petits avions et les gros porteurs !

Notez qu'en aviation, il y va de la sécurité non seulement du pilote, de
ses éventuels passagers mais aussi de ceux qui se trouvent au dessous,
soit tout le monde !!!

Quand aux pilotes de chasseurs de l'armée, c'est au niveau de
l'ingénieur et eux aussi ont leur contrôle aérien qu'ils doivent
suivre....

Un pilote de vol commercial que j'ai bien connu m'a d'ailleurs dit un
jour que sans le contrôle aérien il était quasiment aveugle....

Serge
Dupuis
Le #15720081
Serge wrote:

"LE TROLL" 463103a0$0$24681$

Bonjour,

LE TROLL a écrit:

[...]

Non, on peut entrer à l'Enac sans expérience aéronautique.
Moisse
Le #15720041
D'une plume alerte, dans le message
4631083b$0$21147$,
Serge

Bonsoir,

Cessons de raconter des âneries svp !

Pour être pilote de ligne, entrer à l'ENAC, il faut déjà être pilote
privé et justifier de bon nombre d'heures de vol....

Alors cela a bien changé car j'ai intégré l'ENAC en 1969 sans avoir une
seule heure de vol à mon actif.
Simplement classe prépa, le concours et les différentes aptitudes
médicales, psychologiques, psychotechniques, motivation...
Car l'avantage, sans argent, est que vous êtes rémunéré pendant vos
études, en contrepartie d'un contrat pluri-annuel.
Avant de me faire jetter au cours d'un stage de vol à Fréjorgues.
A+