filh
Le #18057381
dani
http://www.danimesk.com/.Delirium/index.html

Hum... chais pas, j'accroche pas... il manque je crois un bout de
finalisation.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le #18058591
"dani" 4938faac$0$18147$

http://www.danimesk.com/.Delirium/index.html

c'est du délire ultra conformiste...

étalage de tous les poncifs de la
serie B horrifique de ces 30 dernières années...

ça me fait penszr à ces ado qui se sentent rebelles
en s'habillant gothique...
Laurent
Le #18064691
Bonsoir,

http://www.danimesk.com/.Delirium/index.html

Ce n'est pas un style qui m'est "proche", mais je trouve l'ensemble très
bien fait.
J'apprecie particulièrement les gestion des couleurs/teintes et plus
globalement le très grand soin dans la réalisation.
Une préférence pour Blade runner, Lady killer et Grande fratello.

Bravo ;)

--
Laurent
http://www.simplesphotos.fr