Délit d'apparence?

23 réponses
dmkgbt
http://www.leparisien.fr/societe/val-d-oise-une-lyceenne-mise-a-l-ecart-
pour-une-jupe-trop-longue-28-03-2012-1928152.php

Ce monde devient fou :-(

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.

10 réponses

1 2 3
Dominique wrote :
http://www.leparisien.fr/societe/val-d-oise-une-lyceenne-mise-a-l-ecart-
pour-une-jupe-trop-longue-28-03-2012-1928152.php

Ce monde devient fou :-(

Dorénavant, dans les établissements scolaires, toutes les filles "à
l'apparence musulmane", comme dit l'autre candidat au redoublement,
devront venir en cours la chatte au vent, sans voile, sans jupe et sans
vêtement cachant le moindre cm² de leur peau.
Cl.Massé
"Dominique" a écrit dans le message de
news:1khqb2k.5byeuq1a1mz1sN%
http://www.leparisien.fr/societe/val-d-oise-une-lyceenne-mise-a-l-ecart-
pour-une-jupe-trop-longue-28-03-2012-1928152.php

Ce monde devient fou :-(

Ttfaçons les profs sont tous cinglés. Il n'ont même pas compris. Il y a
manifestement matière à action en justice qui les remettra à leur place
dare-dare. Dans un reportage, j'ai même vu une surgé qui disait à une fille:
"il faut être fière d'avoir des cheveux." Il sont encore plus fana que les
intégristes.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Dodo La Saumure \(petit commerçant\)
"0618952398"

http://www.leparisien.fr/societe/val-d-oise-une-lyceenne-mise-a-l-ecart-
pour-une-jupe-trop-longue-28-03-2012-1928152.php

Ce monde devient fou :-(

Dorénavant, dans les établissements scolaires, toutes les filles "à
l'apparence musulmane", comme dit l'autre candidat au redoublement,
devront venir en cours la chatte au vent, sans voile, sans jupe et sans
vêtement cachant le moindre cm² de leur peau.

Ca m'intéresse.

--
PGå
Life shows no mercy

Dodo La Saumure (petit commerçant) wrote :

Dorénavant, dans les établissements scolaires, toutes les filles "à
l'apparence musulmane", comme dit l'autre candidat au redoublement, devront
venir en cours la chatte au vent, sans voile, sans jupe et sans vêtement
cachant le moindre cm² de leur peau.

Ca m'intéresse.

Et elles iront souvent au tableau.
dmkgbt
0618952398 wrote:

Dominique wrote :
> http://www.leparisien.fr/societe/val-d-oise-une-lyceenne-mise-a-l-ecart-
> pour-une-jupe-trop-longue-28-03-2012-1928152.php

> Ce monde devient fou :-(

Dorénavant, dans les établissements scolaires, toutes les filles "à
l'apparence musulmane", comme dit l'autre candidat au redoublement,
devront venir en cours la chatte au vent, sans voile, sans jupe et sans
vêtement cachant le moindre cm? de leur peau.

Disons que, quand on voit que ça gagne même les parents d'élèves, et
qu'un recteur d'Académie intervient de façon plutôt honteuse, ça devient
franchement inquiétant:

http://www.corsenetinfos.fr/2012/03/29/bastia-une-femme-voilée-interdite
-d-école/

Surtout qu'ici, en Corse, où les vêtements noirs font partie de la
tradition, ça fait drôle d'entendre un parent d'élève expliquer
"naïvement" que ça va s'arranger parce que la dame, elle va mettre
quelques couleurs ," pas du rouge, bien sûr" mais des couleurs, et
qu'ainsi, elle pourra à nouveau aller chercher son gosse à l'intérieur
de l'école...révélant ainsi que le problème n'est pas celui de la
sécurité mais bel et bien un problème d'apparence :-(

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
Fulminator
"Dominique" a écrit :

Surtout qu'ici, en Corse, où les vêtements noirs font partie de la
tradition...

_________________________________________

Tradition mon cul... Ça vient de la colonisation de l'île par les
envahisseurs mahométans. Qui ont imposé aux habitants locaux leur
pudibonderie obsessionnelle, d'essence maniaco-dépressive, comme
d'hab. Quand on pense que le drapeau de l'île présente maintenant
"un certain type"
bien évident, hérité de ce passé de domination étrangère, passé
d'asservissement dont certains collabos sont "fiers", ainsi que de la radio
nommée
"frequenza mora"...
Dodo La Saumure \(petit commerçant\)
"Cl.Massé"

Ce monde devient fou :-(

Ttfaçons les profs sont tous cinglés. Il n'ont même pas compris. Il y a
manifestement matière à action en justice qui les remettra à leur place
dare-dare. Dans un reportage, j'ai même vu une surgé qui disait à une
fille: "il faut être fière d'avoir des cheveux." Il sont encore plus fana
que les intégristes.

Oui, mais là, ce n'est plus un problème de civilisation européenne, c'est un
problème de femelle ménopausée (et probablement féministe).

--
PGå
Life shows no mercy
Fulminator
"Dominique" a écrit :

Surtout qu'ici, en Corse, où les vêtements noirs font partie de la
tradition...

_________________________________________

Tradition, mon cul !... Ça vient de la colonisation de l'île par les
envahisseurs mahométans au VIII è siècle. Lesquels ont imposé aux
habitants locaux leur pudibonderie obsessionnelle (d'essence
pathologique maniaco-dépressive, comme d'habitude).

Quand on pense que le drapeau de l'île présente maintenant
"un certain type" trop évident, hérité de ce passé de domination
étrangère, ce passé d'asservissement (dont certains "collabos" corses
actuels sont "fiers"), ainsi que de la radio locale nommée "frequenza
mora"...

"Mora"... Et ils s'en vantent !.. Un comble...

Le plus cocasse, c'est que beaucoup de Corses se plaignent aujourd'hui
qu'il y a trop d' Arabes chez eux. Ils ne sont pas à une contradiction près.
Que ne l'ont-ils pas dit avant ? Ils ne savent donc pas ce qu'ils veulent ?

http://www.forzabastia.com/Foru/viewtopic.php?f&tH3

Luttons contre tous les racismes, y compris contre les racismes anti-blancs
et anti-français.
Fulminator
"Dominique" a écrit :

Surtout qu'ici, en Corse, où les vêtements noirs font partie de la
tradition...

_________________________________________

Tradition, mon cul !... Ça vient de la colonisation de l'île par les
envahisseurs mahométans au VIII è siècle. Lesquels ont imposé aux
habitants locaux leur pudibonderie obsessionnelle (d'essence
pathologique maniaco-dépressive, comme d'habitude).

Quand on pense que le drapeau de l'île présente maintenant
"un certain type" trop évident, hérité de ce passé de domination
étrangère, ce passé d'asservissement (dont certains "collabos" corses
actuels sont "fiers"), ainsi que de la radio locale nommée "frequenza
mora"...

"Mora"... Et ils s'en vantent !.. Un comble...

Le plus cocasse, c'est que beaucoup de Corses se plaignent aujourd'hui
qu'il y a trop d' Arabes chez eux. Ils ne sont pas à une contradiction près.
Que ne l'ont-ils pas dit avant ? Ils ne savent donc pas ce qu'ils veulent ?

http://www.forzabastia.com/Foru/viewtopic.php?f&tH3

Luttons contre tous les racismes, y compris contre les racismes anti-blancs
et anti-français.
.
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1khqb2k.5byeuq1a1mz1sN%
http://www.leparisien.fr/societe/val-d-oise-une-lyceenne-mise-a-l-ecart-
pour-une-jupe-trop-longue-28-03-2012-1928152.php

Ce monde devient fou :-(

Il l'est déjà
. ....bon pour être pragmatique
on n'est plus dans l'écarlate
mais le risque subsiste toujours
Quand une mome se sera fait pétarder en pleine cour
comme sur les marchés .." là-bas"
grâce à un jupon lardé au C4 on en recausera

La jupe trop longue à mon avis dans ce cas précis
devait aussi faire traine balayette
c contraire à l'hygiène ..et ca ote du travail aux factotums

Tout comme le voile je suis contre aussi
ça peut cacher,
tout comme les cheveux longs non islamomusulmés
une oreillette pour la triche.

Vive la minizupe

V

"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
1 2 3