delivery failure

1 réponse
lydia407
Bonjour,
L'une des utilisatrice recoit cet email admin alors que le mail est bien
arriver a destinantion. Ce type de mail est recurent que signifi t il?
Merci de votre aide.

De : auto-admin_noreply@nous.fr [mailto:auto-admin_noreply@nous.fr]
Envoyé : mardi 5 septembre 2006 18:30
À : XXXXXXXXXXX
Objet : Delivery failure notification

Your message with Subject: RE : Paris Meeting on September 7th could not be
delivered to the following recipient(s):

toto@axelspringer.de;titi@axelspringer.de

Please do not resend your original message.

Delivery attempts will continue to be made for 1 day(s).

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

cela signifie que le message est bien arrivé dans un serveur de queues SMTP
(chez le destinataire), mais que la remise du message n'a pas pu être
effectuée dans le serveur possédant la boîte.
=> Diverses raisons sont possibles, comme l'arrêt du serveur correspondant,
une sauvegarde ou un service arrêté,...

La réponse indique bien qu'il ne faut pas renvoyer le message une nouvelle
fois!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"lydia407" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
L'une des utilisatrice recoit cet email admin alors que le mail est bien
arriver a destinantion. Ce type de mail est recurent que signifi t il?
Merci de votre aide.

De : [mailto:]
Envoyé : mardi 5 septembre 2006 18:30
À : XXXXXXXXXXX
Objet : Delivery failure notification

Your message with Subject: RE : Paris Meeting on September 7th could not
be
delivered to the following recipient(s):

;

Please do not resend your original message.

Delivery attempts will continue to be made for 1 day(s).