Delivery failure

Aucune réponse
technicien
Bonjour,
Je travail dans une entreprise,
j'ai ajouté sur une BAL existante d'un utilisateur une adresse smtp.
Les mails envoyés sur cette nouvelle adresse smtp arrivent bien en interne, mais j'ai un retour de non distribution dès lors que l'on essaie d'envoyer des mails sur cette adresse depuis l'exterieur (via une messagerie internet quelconque)

Final-Recipient: rfc822;titi.toto@titi.fr
Action: failed
Diagnostic-Code: X-Notes; User titi.toto (titi.toto@titi.fr) not listed in Domino Directory (AVERTISSEMENT - Impossible de dist
ribuer le courrier pour l'utilisateur demand‚. / WARNING - Impossible
to distribute the mail for the wanted user.)

Avez-vous une explication à ce problème ?

Par avance merci.

Réponses