Dell 2350 ne se lance plus

cizuor
Bonjour,

j'ai un Dell 2350 qui lorsque je l'allume ne se lance pas. Le disque
commence à tourner et puis plus rien.
Que se passe-t il ?

Steuf

Bonjour,

j'ai un Dell 2350 qui lorsque je l'allume ne se lance pas. Le disque
commence à tourner et puis plus rien.
Que se passe-t il ?
Merci

Vous n'avez pas plus d'iformations car c'est un peu maigre ! Le disque
dure arréte de tourner ? L'écran s'llume ? Il affiche le bios au
démarrage ? Il bip aun démarrage ?

--
Mon site Perso : http://www.informatiqueaide.new.fr --> Il y a du
nouveau sur le site !!!

Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

seb4771
Hello,

Steuf wrote:

[...]

- Rajoutons :

Ventilo en fonctionnement et nettoyé ?
PC non déplacé avant ce pb ( barrette qui a foutu le camp possible ) ?
Une carte PCI qui a bougé ?

--
A+
Seb4771

michel
Fallait changer de marque a 2349
"babar" a écrit dans le message de

j'ai un Dell 2350 qui lorsque je l'allume ne se lance pas. Le disque
commence à tourner et puis plus rien.
Que se passe-t il ?

Bégé
j'ai un Dell 2350 qui lorsque je l'allume ne se lance pas. Le disque
commence à tourner et puis plus rien.
Que se passe-t il ?

téléphone à ton garagiste et dis lui que ta voiture ne démarre plus,
demande lui ce qui se passe,
tu verras la réponse qu'il va te donner ;-)