DELL dit non à Linux

Ricolla
http://www.clubic.com/actualite-3532-dell-dit-non-a-linux.html

Vivien Moreau
Ricolla é.zh> a tapoté :

Ricolla avait soumis l'idée :
http://www.clubic.com/actualite-3532-dell-dit-non-a-linux.html

Bien entendu, l'article date d'une dizaine d'année

C'est marrant, comme ça sent le rattrapage de gaffe...

Mais cela montre que rien n'a changé, pour preuve, aller sur le site
DELL France, et chercher des config Linux

Oui, en effet, il suffit de chercher pour en trouver, brillante
découverte !

Vous verrez bien que personne n'en veut

Ah bon ?

Linux, il sent le sapin

Tant mieux, c'est écologique au moins, pas comme les fenêtres simple
vitrage mal isolées.

--
Vivien Moreau / Tuxicomane
Doug713705
Le Fri, 10 Apr 2009 23:06:45 +0200, Ricolla a écrit dans
news:49dfb4e4$0$9114$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Ricolla avait soumis l'idée :
[...]

Ici http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/segments/gen/
client/fr/ubuntu_landing?c=fr&l=fr&s=dhs

On apprend que Dell propose Linux suite à la demande de ses clients.

On imagine mal une entreprise de la taille de Dell se plier aux exigences
d'une poignée d'utilisateurs.

Et ici http://search.euro.dell.com/results.aspx?
c=fr&l=fr&s=gen&cat=prod&k=linux&rpp&p=1&subcat=sys%
2fdesktops&rf=all&nk=f&sort=K&iraúlse&~srdúlse&ipsysúlse&advsrchúlse&~ck=anavTop
on s'aperçoit que toutes les offres Dell pour le bureau sont disponibles
avec Linux.

Plouf !

(désolé pour les liens à rallonge mais minilien est présentement en rade)
--
@+
Ricolla
Doug713705 a formulé la demande :
[...]

Oui les offres sont dissumulées à quelques produits, sans plus

Il semble qu'un système qui a 15, comme Windows New Technology, devrait
tout de même être un peu plus utilisé que sur quelques Workstations ou
Netbooks
Doug713705
Le Sat, 11 Apr 2009 11:42:58 +0200, Ricolla a écrit dans
news:49e0661c$0$9116$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Oui les offres sont dissumulées à quelques produits, sans plus

Ne serais tu pas un cousin à Pipolin ou ptilou ?

Il semble qu'un système qui a 15, comme Windows New Technology, devrait
tout de même être un peu plus utilisé que sur quelques Workstations ou
Netbooks

15 quoi ?

Tu es trop émotif, tes phrases n'ont aucun sens et il manque la moitié des
mots dans celles qui pourraient en avoir...

Replouf !

--
@+
Alain Montfranc
Ricolla a écrit

Linux, il sent le sapin

Ca vaut mieux que de sentir la merde.
totof2000
On 11 avr, 11:42, Ricolla é.zh> wrote:
> [...]

> (désolé pour les liens à rallonge mais minilien est présentemen t en rade)

Oui les offres sont dissumulées à quelques produits, sans plus

Peut être parce que les gens qui veulent du linux ne veulent pas de
distrib préinstallées, mais préfèrent une machine sans OS pour
installer leur propre distribution ...
thierry escola
Ricolla a écrit :
http://www.clubic.com/actualite-3532-dell-dit-non-a-linux.html

la première ligne de la brève est:
"Publiée par Nerces le Vendredi 3 Août 2001"

Thierry
--
http://escola.fr
poye08fr
thierry escola a écrit :
Ricolla a écrit :
[...]

voila ce que je trouve quand je vais sur le site de dell
bisard
ils ont changés leur fusil d'épaule on dirait.
lolllll